Compléments alimentaires Nats’up : mes alliés dans ma pratique sportive

Nats'up compléments alimentaires

J’ai toujours été une grande sportive depuis près de 10 ans. Je me suis remise à la musculation depuis le mois de janvier et je m’éclate. Si vous n’avez pas lu mon dernier article sur ma prise de conscience alimentaire et mon programme sportif : rendez-vous juste ici.
Et quand on pratique un sport comme la musculation, on a besoin de compléments alimentaires pour booster ces performances, pour prendre du muscle ou accélérer sa récupération.
Donc, quand la marque Nats’up m’a contacté pour me proposer de tester leur gamme Effort, j’ai tout de suite accepté ! J’ai reçu deux compléments alimentaires Nats’Up : le Starter et le Récupération.

compléments alimentaires Nets'up pour sportifs aide à la récupération et à l'endurance

Le Starter Nats’up

La musculation demande beaucoup d’énergie et de force. Le complément alimentaire Starter a été élaboré pour booster les aptitudes physiques, il était donc parfait pour moi.
Il aide à développer la musculature et améliore aussi l’endurance.
Composition : je vous rassure de suite car les compléments alimentaires Nats’up sont naturels. Le Starter contient de l’extrait de ginseng américain, de l’extrait de ginseng rouge et de la racine de rhodiola.
Le ginseng américain est un antioxydant qui va booster l’organisme. Le ginseng rouge accroit l’endurance et accroît les performances en favorisant la dégradation du sucre et de l’acide lactique. La racine de rhodiola protège les cellules du stress physique.

Mon avis :

Comme me l’avez conseillé la marque, je prenais 2 gélules une à deux heures avant mon training. J’ai fait une cure de 15 jours.
Généralement, je fais ma séance de musculation en fin d’après-midi. Du coup, je me prend une collation pour m’apporter des sucres rapides. Et bien, je peu vous dire que ce booster marche vraiment. J’ai ressenti une réel différence avec et sans. Plus d’énergie donc plus d’entrain, plus de motivation. Ce complément m’a vraiment aidé à aller plus loin dans mes entrainements ! J’en suis ravie.

Prix : 34.50€ disponible ici

compléments alimentaires Nats'up

Le Récupération Nats’up

Celui-ci est le complément alimentaire que j’étais impatiente de tester. Il permet d’accélérer le processus de reconstruction du muscle.

Le saviez-vous ? Les courbatures sont en fait des micro-lésions musculaires. Ces lésions vont être « réparer » ce qui va entrainer le développement musculaire.

Composition : Le Récupération contient de l’extrait de raisin, de magnésium et du fer.
L’extrait de raisin (sélectionné dans le bordelais) protège les cellules pendant l’effort et accélère la récupération. Le magnésium contribue à la synthèse protéique. Le fer réduit la fatigue.

Mon avis :

Je prenais 2 gélules 15 à 30 minutes avant d’aller me coucher. La cure a aussi duré 15 jours. Alors, les résultats sur mes courbatures étaient impressionnants. J’ai toujours un peu de courbatures au niveau des fessiers et des ischios deux jours après mes séances jambes. Pendant la cure, pratiquement plus aucunes ! Pourtant je n’avais pas modifié les charges. Donc, pour moi ce complément alimentaire fait son job.

Prix : 31.90€ disponible ici

Et parce que vous êtes pas mal à me l’avoir demandé. Voici un code promo de 15% à valoir sur le site Nats’up CAMILLE15. J’espère que cette petite revue sur les compléments alimentaires Nats’Up pour les sportifs vous aura plu 🙂

Facebook Comments

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.