Robe wax : ma tenue ethnique chic de fin d’été

manchettes ethniques

Il y a des imprimés que j’affectionne particulièrement et c’est le cas du wax. Je vous ai déjà vu pas mal de looks avec cet imprimé sur le blog, souvenez-vous. Bleu, blanc,wax ! et Une marinière qui allie chic et ethnique. Le wax est un tissu africain très coloré comme le batik en Asie.
Alors, quand j’ai reçu cette nouvelle robe wax de la part de la marque La Morue j’étais juste surexcitée.

jenychooz blogueuse mode avignon

Je l’ai reçu il y a quelques jours dans ma boite aux lettres, un cadeau de Brune la créatrice de La Morue. Trop touchée, je l’ai shootée dans la foulée. J’ai profité d’un court séjour à Toulon pour demander à ma maman de me prendre en photos. Elle seule c’est vraiment capter l’instant, le moment où je suis naturelle et où je ne pose pas.
Cette série de photos montre bien la relation entre moi et ma maman. Je raffole de ce style de séance photos que l’on fait toutes les deux. Je me sens à l’aise et je me lâche 🙂 Merci maman pour le bonheur que tu m’apportes <3
Allez la suivre sur son blog : www.liveloveandcook.net

couleurs d'automne robe wax La Morue

boucles d'oreilles Les Petites Découpes

Décryptage du look :

Quand j’ai reçu la robe wax, je me suis dit que la coupe ne m’avantagerait forcément. Et bien j’avais tord, sa coupe fluide et vraiment belle.
Le tissu est très fluide, suit le mouvement et l’imprimé wax est juste canon. Les tons caramel et marron sont juste parfaits pour cet fin d’été. Je pourrais facilement la reporter cet automne, ceinturé avec une paire de boots à talons noirs et un petit blouson.
J’ai voulu créer un look ethnique chic facile à porter pour tous les jours.

robe wax La Morue

look ethnique chic robe wax

Côté accessoires :

Pour allonger la silhouette, j’ai opté pour une paire de sandales compensées jaunes Grain de Malice. Elles matchent parfaitement avec l’imprimé wax de la robe. Elles ne sont pas trop hautes et très confortables.
En sac, j’ai choisi mon sac sceau Inaden en cuir camel. Je suis folle de ce sac <3 Pour apporter une touche originale et ethnique, j’ai noué un headband, toujours une création La Morue. Il est réversible et absolument fabuleux.
J’ai aussi mis deux manchettes et des boucles d’oreilles en bois de la marque Les Petites Découpes. Mes lunettes papillon noires Grain de Malice finissent ce petit look de fin d’été.

Alors, aussi fan que moi de cette robe wax ?

sandales compensées jaunes Grain de Malice

sac sceau Inaden

headband La Morue

Robe wax * et headband* : La Morue disponible ici et ici
Sandales compensées*, lunettes* et manchette en perles* : Grain de Malice
Sac* : Inaden disponible ici
Boucles d’oreilles* : Les Petites Découpes disponible ici

jenychooz blog mode lifestyle avignon vaucluse

jenychooz blogueuse du sud avignon vaucluse robe wax

sac Inaden camel

Crédit photos : Jenychooz

robe ethnique chic wax La Morue

lunettes papillon Grain de Malice

Facebook Comments

You may also like

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.