Palette Revolution X Soph Extra Spice : tuto make-up

Palette-Revolution X Soph Extra Spice

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de gagner un concours organisé par une blogueuse du Vaucluse Mélanie : mélanieblog.com. En jeu deux palettes de maquillage de la marque Revolution et un highlighter. Je ne suis vraiment pas une professionnelle en maquillage mais je commence à m’y intéresser de près. Envie de vous faire quelques tutoriels et de vous partager mes coups de cœur maquillage. En plus, vous aviez été si enthousiastes par rapport à un tuto que j’avais fait cet hiver avec la palette de chez Couleur Caramel.
Du coup, je me lance dans l’aventure make-up en vous présentant la jolie palette Revolution X Soph Extra Spice.

kaki doré yeux fards Palette Revolution X Soph Extra Spice

Palette Revolution X Soph Extra Spice

Pour commencer, il faut bien avouer que la palette est juste magnifique. Le packaging est hyper chic avec son boitier rose gold miroir. Elle contient 18 fards très colorés. On y retrouve des orangés, des rosés, du kaki, du doré, du nude et de l’argenté. Tout pour faire de beaux make-up naturels ou assez chargés. C’est exactement le type de palette que j’affectionne beaucoup. Les fards sont très pigmentés, pas poudreux et très faciles à travailler et estomper.

Palette Revolution X Soph Extra Spice tuto

Tuto make-up

Alors, j’ai choisi de vous proposer un make-up très lumineux pour la fin de l’été et le début de l’automne. J’ai utilisé 5 fards de la palette pour faire un joli dégradé dans les tons kaki, doré avec une pointe d’orange.
D’abord, unifiez la couleur de votre paupière avec un anti-cernes. Puis, on va appliquer la couleur Sweet N Sour (orange foncé) dans le coin externe et le creux de paupière et bien estomper. Ensuite, on va mettre par dessus la teinte marron Lake pour renforcer le creux de paupière. Faire un smokey en raz de cils inférieur avec les deux teintes.
Appliquez ensuite, la couleur Aurora (kaki pailleté) sur la moitié de la paupière mobile et sur l’autre moitié La Sun (doré). Enfin, on va mettre la couleur Brownie (marron foncé) en raz de cil supérieur.
maquillage des yeux Palette Revolution X Soph Extra Spice

make up glowy highlighter

Les petits plus qui font la différence

Vous pouvez ajouter des faux cils pour vraiment agrandir le regard. Les miens sont des Kiss products, je les adore !
N’oubliez pas de bien travailler vos sourcils pour souligner votre regard. Et aussi de mettre de l’highlighter doré sur vos pommettes, arrête du nez et arc de cupidon pour apporter du glow à l’ensemble de votre visage.
Pour aller avec ce make-up lumineux et très chaud, j’ai opté pour la teinte Fresh Maroccan de MAC.

rouge à lèvres mac fresh maroccan

make-up glowy naturel

Voilà j’espère que ce petit tuto make-up vous aura plu. Dites-moi en commentaire comment je m’en suis sorti 😉

Palette Revolution X Soph Extra Spice : 11.99€ disponible ici

idée make-up avec la Palette Revolution X Soph Extra Spice

jenychooz tutoriel tuto Palette Revolution X Soph Extra Spice

Facebook Comments

You may also like

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.