Programme Kitchendiet : perdre du poids sans frustration et réapprendre à bien manger

plat cuisiné kitchendiet

Il y a à peu près un an, j’avais testé la cure de jus détox Kitchendiet. Cette cure m’avait vraiment emballée sur pas mal de points.
Vous le savez, je suis une femme qui mange sainement, qui cuisine beaucoup, je fais attention à ne pas manger trop sucré ou trop salé… Je fais du sport, me sens bien dans mon corps et je n’ai pas besoin de perdre du poids. Mais, j’avais envie de tester le programme Kitchendiet pour vous donner mon avis complet et objectif.
Alors que vaut ce programme ? Quel plat cuisiné minceur ai-je préféré ? Ai-je perdu du poids ? Je vous dis tout dans cet article.

boulettes de boeuf kitchendiet

Programme Kitchendiet

Vous l’aurez compris, Kitchendiet est un programme minceur. Il se compose de repas frais livrés directement à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Vous êtes aussi suivi par une diététicienne diplômée. Avec elle vous établissez un bilan personnalisé. Et oui, cela est plus simple d’établir un programme en fonction des habitudes de vie. Par exemple moi, je travaille à mon domicile, je pratique du sport (musculation, marche) au moins 4 fois par semaine, je ne bois pas ou très peu… Donc, mon programme sera différent d’une femme qui doit faire pas mal de déplacements, qui a des enfants, qui est plus sédentaire, etc…
Je trouve excellent de personnaliser les programmes comme cela.

cure minceur kitchendiet

programme kitchendiet perte de poids

Constitution du programme Kitchendiet

Alors, j’ai reçu tous mes plats de la semaine par camion réfrigéré. C’est vous qui décidez du jour de livraison. Vu que tout est frais, il faut bien réceptionner le colis et mettre tout au frigo.
Donc, j’ai réceptionné un gros colis où j’ai découvert des plats cuisinés, des biscuits (cookies, muffins…) pour mes collations de la journée, du muesli et de la préparation pour pancakes (pour le petit-déjeuner) et quelques desserts.
Tout pour 7 jours de cure !
Tous les repas sont élaborés par le chef 2* Michelin Mauro Colagreco. Autant vous dire que j’avais déjà l’eau à la bouche !

mon avis sur kitchendiet

mon avis sur le programme kitchendiet

Les plus Kitchendiet

On peut choisir librement les plats, petit-déjeuners et collations. Il y a un large choix sur le site. On y trouve des plats végétariens, sans gluten, etc…
L’apport calorique est bien étudié (Environ 500 calories par plat) Attention, ce ne sont pas des calories vides. Les plats se composent de féculents et/ou légumineuses et de protéines végétales ou animales
C’est vraiment rapide et sans pris de tête. Juste 2 minutes au micro-onde et c’est prêt
Un guide de plus de 80 pages « Réussir son programme » est livré avec chaque commande. Ce livre nous apprend beaucoup de choses sur la nutrition, nous aide pour tenir le programme et comporte aussi beaucoup de recettes.

livret de recettes kitchendiet

Mon avis et mes résultats

Pour commencer, j’ai trouvé la variété des plats cuisinés au top ! Ils sont bien assaisonnés, pas besoin de rajouter des épices ou du sel. Les goûts sont là. On trouve des légumineuses (style lentilles) et pas que des féculents.
J’ai juste adoré les compotes fraiches livrées comme dessert, elles sont excellentes et comportent de vrais morceaux de fruits. Par contre, j’ai trouvé le muesli très fade…
Alors, je tiens aussi à préciser que faisant beaucoup de sport le programme Kitchendiet a été adapté pour moi. En gros, j’ai ajouté des shakers protéinés après ma séance de sport.
Je dois avouer que j’ai eu faim le matin surtout mais bon j’avais une collation à 11H (que normalement je ne prend pas dans ma vie de tous les jours).
Concernant la perte de poids, j’ai perdu environ 800g sur cette semaine. Je suis donc dans la moyenne 🙂

composition plat cuisiné kitchendiet

poulet riz kitchendiet

Pour conclure

Le programme m’a séduite. Des plats cuisinés, frais, savoureux, bien élaborés. Même mon homme a été surpris par les saveurs.
Je pense que le programme Kitchendiet peut aider beaucoup de personnes à mieux manger, à perdre conscience des bonnes quantités. Cela donne aussi beaucoup d’idées pour cuisiner.
Bref, un bon programme diététique et minceur.

Rien que pour vous,  avec le code promo « JENKYKD » bénéficiez de 20% de réduction sur les programmes 1, 2 et 3 mois.

pates kitchendiet

Facebook Comments

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.