Look bohème rock avec une robe léopard

lunettes en bois shinywood

Après avoir osé la robe python, je bascule vers l’autre tendance « imprimé animalier » : le léopard. C’est un imprimé que j’affectionne particulièrement. Certains vont le trouver « cheap », limite vulgaire. Mais selon les modèles, tissus et vêtements choisis, le léopard peut être très chic. Je suis tellement contente que l’imprimé animalier soit au cœur de cet automne hiver 2018/2019. Je vous présente ma magnifique robe léopard !

look bohème rock boutique huro

Cette robe léopard, je l’ai encore trouvé dans la fabuleuse boutique en ligne www.huro.fr. Cet e-shop est tenu par Doreen que j’ai rencontré très récemment.
Elle m’a demandé d’être l’égérie de cette saison et j’ai tout de suite accepté quand j’ai vu les petites merveilles qu’elle avait dénichées.

décolleté robe léopard

robe léopard vaporeuse look rock

Décryptage du look :

Quand j’ai vu cette robe léopard, j’ai tout de suite imaginé un look bohème rock. La coupe de cette pièce est sublime. Cette robe peut convenir à toutes les morphologies. Elle est fluide, ample, avec un joli décolleté en V assez profond. Le plus, ce sont ses manches 3/4 parfaites pour la mi-saison.
J’ai associé cette robe léopard à un petit perfecto noir qui vient aussi de la Boutique Huro.

look léopard manches boutique huro

léopard mania tendance

Côté accessoires :

Pour le côté rock, j’ai choisi de porter mes Doc Martens noires. Qu’est ce que je les aime <3 Trop contente de les avoir trouvées en occasion.
J’ai juste ajouté un collier multi-rangs pour sublimer le décolleté. celui-ci vient de l’ancienne collection Zaful. Une accumulation de bracelets dorés suffisent à habiller mon poignet. Puis, pour rester dans la tendance léopard, j’ai pris mon sac du même imprimé Klak Art.
Enfin, je porte mes lunettes en bois Shinywood pour me protéger du soleil qui est encore bien présent.

Alors ce look bohème rock vous plait ? Fan de la robe léopard ?

doc martens

accumulation bracelets

jenychooz blogueuse rousse vaucluse

Robe et perfecto : Boutique Huro
Chaussures : Doc Martens dénichées sur Vinted
Sac : Klak Art
Collier* : Zaful (ancienne collection)
Lunettes* : Shinywood

sac klak art léopard

robe avec doc martens

Crédit photos : Jenychooz

collier à rangs

Facebook Comments

You may also like

11 commentaires

  1. Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent, ça te va bien ! Et puis cet imprimé est dans tous les défilés en ce moment donc on peut s’attendre à en voir pendant encore un moment en magasin 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.