Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D : un incontournable

Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D ral

J’ai eu la chance, il y a quelques jours, d’être choisi pour tester le Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D. J’avais entendu beaucoup de bien des produits Kat Vond D et notamment de ce rouge à lèvre liquid mat. Bonne pigmentation, couleurs pétantes, super tenue… Bref, j’avais hâte de me faire ma propre idée !

Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D

Kat Von D : une marque devenue incontournable

Cette marque a été créée par la talentueuse artiste et tatoueuse Kat Von D. Katherine Von Drachenbers, de son vrai nom, s’intéresse très rapidement au dessin et au milieu du tatouage. A 16 ans, elle commence à travailler dans un salon de tatouage et devient vite une pointure. En 2007, elle devient célèbre grâce à l’émission LA Ink. C’est en 2008 qu’elle lance sa marque de make-up vegan et cruelty free.

Leur crédo : des produits pigmentés, très couvrants et longue tenue.

La marque connait depuis un énorme succès mondial. Les produits sont distribués par Sephora ou sur l’eshop de Kat Von D.
Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D packaging

Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D

J’ai reçu la teinte Miss Argentina, un rose fushia très vif. C’est exactement le genre de couleurs que j’adore ! Une couleur flashy, hyper féminine, qui ne passe pas inaperçue.
Il existe 40 teintes donc il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Du rouge pop, au violet flashy en passant par le marron et le nude.
La formulation est top. On retrouve de la vitamine E, de la graine de tournesol et d’autres ingrédients hydratants d’origine naturelle.
embout mousse Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D

Mon avis

Premièrement, le packaging est très simple, élégant et chic. On retrouve la patte de Kat Von D avec les volutes noires qui font penser aux tatouages.
Deuxièmement, l’embout mousse est très doux et facilite l’application du rouge à lèvre.
A la première application, la couleur m’a littéralement scotchée ! Le rouge à lèvre est hyper pigmenté et la couleur lumineuse. L’effet mat arrive très vite et n’assèche pas les lèvres.

Pour un effet plus intense, je vous conseille de laisser sécher la première couche, de poudrer un peu et de mettre une deuxième couche.

Le Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D a une excellente tenue. Je l’ai porté une journée, j’ai mangé, bu et il était toujours là !

Seul petit bémol selon moi, le « sans transfert » annoncé par la marque… Alors c’est faux. La couleur se transfère bien au début. Donc pensez à enlever le surplus avec un mouchoir.

miss argentina Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D

En conclusion, le Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D est pour moi un énorme coup de cœur. cela me donne envie d’aller acheter d’autres couleurs pour commencer une collection.

Et vous, connaissiez-vous cette marque ? Avez-vous déjà testé les produits Kat Von D ?

Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D miss argentina

Crédit photos : Jenychooz

test Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D

Facebook Comments

You may also like

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.