Masque hydratant intense Patyka

masque hydratant intense Patyka anti-âge

Dans la rubrique beauté/soin naturel, je vous présente aujourd’hui le masque hydratant intense Patyka. Depuis plusieurs mois je n’entends que du bien de cette marque parisienne de cosmétiques bio.
Leur histoire remonte aux années 20 où la marque formule un élixir aux huiles essentielles et végétales très prisé par les Parisiennes.
Ensuite en 2002, PATYKA devient la première marque de cosmétiques à être certifiée bio dans le monde (Ecocert). Bref, un précurseur !
Grâce à Mon Vanity Idéal, j’ai pu testé leur masque hydratant intense et je n’ai pas été déçue.

masque hydratant intense Patyka

Masque hydratant intense Patyka

Ce masque hydratant est un soin anti-âge. Il convient aux peaux desséchées, qui tiraillent. L’huile de Rosier Muscat (riche en acide gras) lutte contre les rides et favorise la production de collagène. L’Hexapeptide-11 a des propriétés raffermissantes. L’Huile d’Avocat nourrit la peau en profondeur. L’Extrait de Salicorne repulpe la peau. Le Beurre de Karité va hydrater intensément et calmera les irritations. L’Huile de Jojoba revitalise les peaux asphyxiées.
En conclusion, un très bon programme.

packaging masque hydratant intense Patyka

Composition :

EAU DE ROSE DE DAMAS*, BEURRE DE KARITE*, GLYCERINE, C10-18 TRIGLYCERIDES, DICAPRYLYL ETHER, HUILE DE JOJOBA*, EAU, GLYCERYL STEARATE CITRATE, MYRISTYL MYRISTATE, PROPANEDIOL, ALCOOL DENATUREE***, SUCROSE STEARATE, GLYCERYL STEARATE, DECYL GLUCOSIDE, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, HUILE D’EGLANTIER*, GOMME XANTHANE, HUILE D’AVOCAT*, HEXAPEPTIDE-11, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, VITAMIN E, PARFUM*, GERANIOL**, BENZYL ALCOHOL, ULTRAMARINES, CITRONELLOL**, POTASSIUM SORBATE, HUILE DE TOURNESOL, HUILE ESSENTIELLE DE LAVANDIN*, EXTRAIT DE SALICORNE, LINALOOL**, SILICE.

99,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
61,7% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Juste wow, tout est clean, la composition est impressionnante.

Mon avis :

Premièrement, le packaging qui s’ouvre en fleur m’a vraiment séduite. On sent une volonté de luxe et de chic. Deuxièmement, j’ai adoré son utilisation en soin profond à laisser poser toute la nuit pour bien repulper la peau et l’hydrater en profondeur.
Alors, dès la première utilisation,  ma peau était rebondie, bien nourrie et éclatante. Je trouve ce soin parfait pour l’hiver.
Niveau rides et lift, je ne peux pas trop me prononcer car je ne suis pas encore très marquée.
La texture crémeuse est extrêmement agréable et l’odeur très rafraichissante. Ensuite, j’ai adoré le petit guide du masque sur le packaging. Tout est très clair.

test avis masque hydratant intense Patyka

En conclusion pour un premier test de la marque je suis ravie. La composition est excellente et le masque a tenu ses promesses d’hydratation intense. Merci Patyka.

Masque hydratant intense Patyka : 49€ disponible ici

Facebook Comments

You may also like

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.