Bola de grossesse Ilado : mon expérience

ilado bola de grossesse or rose

Depuis que je suis enceinte, je me renseigne beaucoup sur la stimulation du bébé dans le ventre de la maman. C’est alors que j’ai entendu parler du bola de grossesse. Le bola de grossesse est un bijou ancestral utilisé auparavant par les Mayas. Il émet un son harmonique le Llamador de angeles ou appel des anges. Le Bola est un porte bonheur sensé apporter protection au bébé qui va naitre. J’ai vraiment été émue par cette légende et j’ai donc décidé de tester le principe du bola. Mon choix s’est porté vers la marque parisienne de bijoux de maternité Ilado.

jenychooz blogueuse mum to be future maman

Mon bola Moon en or rose

Il a été très dur de choisir mon bijou sur le site de la marque car tous les modèles me plaisaient. Le choix fut très difficile… Je savais juste que je voulais un bola de grossesse en or rose. Je me suis alors tournée vers le modèle Moon en or rose. Petit clin d’œil à mon papa qui nous a quitté en début de mois. Il était passionné par les étoiles et les galaxies. Ce bola est en laiton recouvert d’or rose 18 carats. Il est chic, poétique, un vrai coup de cœur.

bijou de grossesse bola moon or rose

moon rose or Ilado

Les Bienfaits du Bola de Grossesse

Il est très important d’être calme, posée, détendue pendant sa grossesse. Les vibrations et sons du bola apaisent autant la maman que le bébé.
Dès la 26ème semaine, le bébé commence à être sensible aux bruits et il est important de le stimuler en lui parlant, en lui faisant écouter de la musique, etc… Le tintement du bola est très doux donc parfait pour le bébé.
A la naissance de l’enfant, on peut placer le bola dans un doudou pour sécuriser le bébé.

jenychooz teste Ilado bola de grossesse

Mon avis

J’ai instauré un véritable rituel depuis que j’ai reçu mon bola. Chaque soir je passe à peu près une dizaine de minutes à faire rouler le bola sur mon ventre. C’est notre moment à nous. J’imagine mon bébé dans mon ventre et je lui envoie plein d’ondes positives et me fixe aussi sur ma respiration. Le tintement du bola m’apaise beaucoup. Je suis vraiment convaincue par ses bienfaits et sur le fait que je tisse réellement une relation in utéro avec mon bébé.

stimuler son bébé in utero dans le ventre

Ilado marque française bolas de grossesse

Pour conclure, je suis amoureuse de mon bola de grossesse Ilado. C’est un bijou absolument sublime qui est pour moi un indispensable de grossesse.

*Partenariat avec la marque Ilado via Kidiwiz*

bola de grossesse test avis

Crédit photos : Jenychooz

Facebook Comments

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.