Le Booster Lift d’Absolution

le booster lift d'Absolution

Absolution est vraiment une marque qui me touche. Je n’ai jamais été déçue par un de leurs produits. Pour la petite histoire, Absolution élabore des cosmétiques naturels et bio. C’est une marque engagée et responsable : packaging recyclés et recyclables, encres végétales, limitation de l’impact écologique.
Et pour finir en beauté, La marque reverse 2% de leurs bénéfices à l’ONG CARE International. Une approche sensible de la beauté qui me plait beaucoup.
Après avoir testé la crème réparatrice regard voici le test du Booster Lift d’Absolution.

le booster lift d'Absolution

Le Booster Lift d’Absolution

Composition

eau, eau de tige d’orge*, eau de fleur d’oranger amer*, eau florale de rose de Damas*, glycérine, trioléine, dérivé de glycérol et d’acide caprique, gomme xanthane, propanédiol, sel de calcium, glyceryl dioleate, gomme rhizobian, extrait du fruit de l’argousier*, alcool benzylique, extrait de grain d’avoine*, bisabolol*, acide lévulinique, ârfum, jus de feuille d’aloé vera en poudre*, levulinate de sodium, maltodextrine**, acide hyaluronique hydrolisé, extrait de racine de Maca hydrolysée**, hydroxyde de sodium, acide déhydroacétique, extrait de feuille et de tige de thé de brousse, acide phytique, extrait de prêle des champs*, benzoate de sodium, acide ascorbique, acide citrique, huile essentielle de clou de girofle*, huile essentielle de poivre noir*, huile essentielle de sauge sclarée*, extrait de feuille de romarin*, limonène***, linalol***, eugénol***, citronellol***, géraniol***

99% du total des ingrédients est d’origine naturelle
72% du total des ingrédients est d’origine bio

le booster lift d'Absolution packaging

Mon avis/test :

Premièrement, on va un peu regarder le packaging. Mon dieu, les concepteurs des packagings d’Absolution, je les félicite. Quelle originalité, quel chic ! On reste dans le style sans fautes de goût de la marque. Le carton qui entoure le flacon du Booster Lift d’Absolution contient toutes les informations nécessaires (composition, application, etc…)
Deuxièmement, je raffole des flacons pompes très hygiéniques et très pratiques. Il délivre la dose parfaite !
Troisièmement, la texture est fluide, légère et pénètre vite. Pas de fini gras. J’ai flashé sur l’odeur fraiche et légère d’agrumes. Belle sensorialité.
Dès la première application, on sent un effet tenseur. Après deux semaines, j’ai tout de suite vu une tonicité accrue de ma peau. Elle est plus rebondie.

test complet le booster lift d'Absolution

Pour conclure, je pense que le Booster Lift d’Absolution est juste parfait pour les peaux matures (40/50 ans). Comme c’est un sérum, je conseille de l’appliquer sous sa crème de jour comme soin intensif.
Encore une belle réussite de la part d’Absolution. Bravo !

Prix : 55€ les 10mL disponible ici

Vous connaissez cette marque ? L’avez-vous déjà testé ?

flacon pompe le booster lift d'Absolution

Facebook Comments

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.