Dunp, une marque française de bracelets en pierres semi-précieuses

Dunp bracelets en pierres semi-précieuses argent ciselé

juste Il y a des marques qui attirent mon attention de suite. Des marques qui possèdent une vraie image, un vrai style, quelque chose d’original qui me touche. C’est le cas de la marque française dont je vais vous parler aujourd’hui. Dunp a été créé par Patrice, un passionné de perles et de pierres, qui ne trouvait pas de bracelets à sa convenance. Soit les pierres n’avaient pas la bonne couleur, soit la forme des perles en argent ne lui convenait pas, etc… Du coup, Patrice a décidé de lancer sa marque de bijoux pour hommes et femmes, en voyant l’engouement autour des bracelets en pierres semi-précieuses qu’il s’était fabriqué.

bracelets perles en argent pierres semi-précieuses Dunp

Des bracelets en pierres semi-précieuses : de l’élégance et de la qualité

Patrice crée ses modèles en fonction de ses envies, de son imagination, c’est un vrai créatif qui aime mélanger les couleurs, les matières, etc… Il ne suit pas les tendances mais essaie de se faire plaisir avant tout. On sent un véritable attachement autour des pierres et des perles quand on discute avec lui. « La pierre est intemporelle, elle parle à tout le monde ». Patrice aime raconter des histoires avec ses créations. Chaque bracelet exprime une émotion. Les pierres semi-précieuses ont une symbolique particulière. Je m’intéresse aussi beaucoup à la lithothérapie et j’avoue que j’ai compris parfaitement le message de Patrice.

marque française créateur Dunp bracelets en pierres semi-précieuses

Un packaging épuré et chic

Les bracelets arrivent dans une petite boite en carton noire floquée du logo de la marque. Un packaging chic et épuré. Ce que j’ai vraiment apprécié ce sont les bracelets qui sont emballés dans un petit pochon en tissu satiné pour les protéger. Tout est fait pour mettre en valeur les bijoux. Le packaging est parfait pour faire un superbe cadeau.

Jenychooz partenariat Dunp bracelets chics en perles

Un immense coup de cœur

J’ai eu un réel coup de cœur pour les bracelets en pierres semi-précieuses Dunp. Le site internet de la marque est très clair, il y en a pour tous les goûts (collier, bracelets). Alors, difficile de faire un choix parmi tous les modèles. J’ai commandé trois bracelets en pierres semi-précieuses : un en Corail rouge, un en Jaspe et un en Pierre du Soleil. La qualité est vraiment top, les perles sont en argent 925 ciselées Ils sont tous les trois très élégants avec une touche bohème. On peut les porter en trio ou séparément, ils se marient parfaitement.

Dunp bracelets en pierres semi-précieuses

La symbolique de mes bracelets

Le Corail rouge : il est efficace pour les troubles de la circulation sanguine, telles que les varices. Il facilite aussi la digestion…

Le Jaspe vert : il offre à l’être qui le porte l’harmonie et l’équilibre. Cette pierre symbolise l’accouchement.

La Pierre du Soleil : une pierre qui joue sur l’optimisme, favorise les rencontres amicales. Elle est aussi revigorante et aide à la bonne circulation du sang.

Dunp bracelets en pierres semi-précieuses made in France

Bref, je pense vraiment que ce sont les bracelets qui m’ont choisie. Car la symbolique et les vertus de chaque pierre reflète mon état esprit et mes besoins du moment.

Pour conclure, j’espère que cet article vous aura donné envie d’aller suivre la page facebook de Dunp et d’aller faire un tour sur le site internet de la marque et de vous laisser tenter par un ou plusieurs des créations de Patrice. Vous verrez vous le serez pas déçus !

Facebook Comments

You may also like

7 commentaires

  1. Coucou ma belle Camille, comment vas-tu? Je suis entièrement d’accord avec toi, c’est un très joli travail sur ses bijoux artisanaux. Et Patrice a vraiment beaucoup de talents.
    Tu as fait le choix de 3 magnifiques bracelets,
    Des bisous ma belle et prends bien soin de toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.