Nouveaux coups de cœur chez Weleda

coups de coeur Weleda marque bio

Il y a quelques jours j’ai reçu grâce à la plateforme Octoly deux produits de la marque de cosmétiques naturels Weleda. Weleda est une marque que j’affectionne particulièrement depuis plusieurs années. J’aime énormément leur gamme à l’avoine pour les cheveux, la crème de jour Grenade était une vraie tuerie et je vous avais aussi écrit une revue sur la crème de nuit Iris. Autant dire que j’ai déjà testé pas mal de leurs produits et j’ai toujours été satisfaite. Aujourd’hui je vous fais découvrir la crème de douche éveil des sens à l’huile de pépin de Grenade bio et l’huile de confort absolu à l’Amande.

Weleda soins cosmétiques naturels bio

Crème de douche éveil des sens à l’huile de pépin de Grenade bio

Avec Kévin, nous utilisons souvent du savon pour nous doucher. #zérodéchet Mais parfois, j’aime découvrir certains gels douche pour me changer et surtout pour les gens qui viennent nous voir et qui ne sont pas adeptes du savon en barre.

Composition :

Eau, Ester de sucre (Coco-Glucoside), Huile de sésame, Alcool, Glutamates de graisse de coco, Huile de tournesol, Glycérine, Carraghénates, Limonene, Glutamates de graisse de coco, Huile de noix de macadamia, Huile de pépin de grenade, Extrait de graine de millet, Extrait de pétale de tournesol, Gomme xanthane, Acide lactique, Parfum, Linalool, Citronellol, Geraniol, Citral, Coumarin

100 % des ingrédients sont d’origine naturelle. Bref, rien à redire.

Mon avis :

J’ai adoré cette crème de douche. L’odeur est fraiche et extrêmement agréable. On sent bien l’orange je trouve. La crème mousse bien et laisse la peau bien hydratée.
Je suis plus que convaincue. Pour moi qui est la peau très sèche, cette crème de douche est parfaite.

Prix : 8.05€ les 200mL disponible ici

crème de douche à la grenade Weleda

Huile de confort absolu à l’Amande

La gamme Amande a été étudiée pour les peaux sensibles, elle est sans parfum, protège la peau et atténue les rougeurs.

Composition :

Huile d’amande douce, Huile de noyau de prune, Extrait de fleur de prunellier

100 % des ingrédients sont d’origine naturelle. Encore une fois, la perfection !

Mon avis :

Cette gamme est juste parfaite pour ma peau sensible qui tiraille beaucoup en ce moment. L’hiver, ma peau est vraiment sèche. J’ai des rougeurs sur les joues et le nez.
Cette huile a plusieurs utilisations. Elle peut être utilisée en soin profond quotidien, c’est ce que j’ai fait le soir. Quelques gouttes à faire chauffer dans ses mains et à appliquer sur visage humide. Ou alors on peut utiliser l’huile Weleda comme démaquillant en utilisant des cotons.
Un excellent produit pour peaux sensibles et irritées. Bravo Weleda.

Prix : 14.85€ les 50mL disponible ici

huile soin Amande Weleda

Pour conclure encore deux coups de cœur qui rentrent directement dans ma routine hivernale. Hâte de tester les produits de soins bébé quand le petit bout sera là !

Crédit photos : Jenychooz

Facebook Comments

You may also like

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.