Look de printemps pour partir en week-end

jenychooz blogueuse mode ambassadrice Blancheporte

Ça y est le printemps pointe le bout de son nez, on peut profiter de jolis week-ends ensoleillés. Du coup, j’ai eu envie de vous faire un look de printemps pour partir en week-end. Un look casual très facile à porter, confortable et féminin. Le style de tenues que j’adore porter en toutes circonstances, pour me balader, pour faire du shopping ou aller au restaurant.

look vacances de grossesse robe en denim

Et en plus, ce look de printemps est un look 100% nouvelle collection Blancheporte. La marque a fait très fort encore cette année pour proposer des vêtements pile dans la tendance du moment, qui peuvent aller à toutes les femmes quelque soit leur âge. Vraiment bravo aux stylistes car j’ai eu de nombreux coups de cœur en surfant sur le site internet.

sac en toile Blancheporte

foulard en ceinture

Décryptage du look :

La matière passe partout par excellence est le jean, le denim. Donc, pour ce look de printemps j’ai choisi de porter une robe chemise en denim. Elle est très agréable à porter, pas trop courte, les manches peuvent se relever grâce à un système de boutonnage. Elle est livrée avec une petite ceinture à mettre sur les hanches, mais vu que je suis enceinte j’ai préféré la ceinturer au-dessus de la poitrine avec un foulard imprimé.

look de grossesse Blancheporte robe en denim

look de printemps pour un week-end en amoureux

Côté accessoires :

Pour être à l’aise et marcher toute la journée, j’ai choisi des petites tennis blanches en toile. Ce sont d’excellents basiques qui vont avec tout. Énorme coup de cœur pour ce sac en toile bleu marine brodé. Il est en coton très épais et peut donc accueillir tout notre petit foutoir, portefeuille, mouchoirs, livre, bouteille d’eau… J’ai ajouté un fedora en paille blanc pour le côté chic. Ma montre est une Zoelyne et mes boucles d’oreilles viennent de la créatrice Petite Cassiopeia.

Alors, ce premier look de printemps vous plait ?

baskets blanches tennis Blancheporte

boucles d'oreilles Petite Cassiopeia

bracelets La Perle d'Oro

Robe en denim*, sac* et tennis* : Blancheporte disponible ici, ici et ici

Fedora en paille* : Allée du Foulard (ancienne collection)

Montre* : Zoelyne

Bracelets : La Perle d’Oro

Boucles d’oreilles* : Petite Cassiopeia

comment s'habiller quand on est enceinte

look de printemps Blancheporte fedora blanc

montre Zoelyne

Crédit photos : Jenychooz

Jenychooz blog Vaucluse

total look Blancheporte femme enceinte printemps

Facebook Comments

You may also like

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.