Revue de Mood, le retour ^^

Allez , revue de mood numéro 3 : ce mois-ci j’ai acheté Be, Grazia et l’Officiel.

Saison bikini oblige, les magazines ne parlent que de couleurs flashy, de maillots de bain rikiki et de maquillage sexy ^^. Je sais pas comment j’ai fait mais je suis arrivée à faire des rimes youpiiiiiii !
Allez trêve de plaisanterie, on entre dans le vif du sujet avec Be. J’ai trouvé dans ce magazine pleins de nouvelles tendances à adopter illico. La première est un retour en enfance, les égéries Mickey et Minnie sont de retour sur nos t-shirts, pull et montre.
Cette tendance régressive est jouissive en même temps. Je me souviens qu’en classe de maternelle, ma maman m’avait créé un costume de Minnie magnifique. J’approuve donc cette tendance, les t-shirts d’Uniqlo sont simplement parfaits, à voir ici.

L’autre tendance à adopter est la robe à découpes, on en voit partout dans les magazines. Très sexy, on laisse juste entrevoir un bout de ventre ou de hanche.

Ces robes sont une espèce de puzzle inachevé, j’adore vraiment cette nouvelle tendance très fun. J’ai choisi pour ma part de jeter mon dévolu sur un modèle de Mango noir toute simple avec découpes au niveau de la taille, c’est un indispensable de la saison !
Le body fait son grand retour ! Je travaille dans un magasin de lingerie et effectivement cette année on a vu revenir le body. Asymétrique, noir ou coloré, transparent, fun, il y en a pour tous les gouts ! Très sexy à porter avec un jean ou un short un peu destroy, il apportera du chic à votre tenue.
Pour ma part, j’ai choisi le body de chez American Apparel très sexy 😉

En exclu pour Be, Nicole Richie nous dévoile des tenues de sa marque House of Harlow et Winter Kate.
Un style très rock et très jeune, j’adore ce que cette femme est devenu, elle a un style très à elle et une classe folle <3
A adopter très vite, sa robe à rayures noire et blanche, je la shoppe ici chez Sinequanone.

Le magazine nous parle ensuite des dernières couleurs à la mode pour le maquillage de cet été : vive le turquoise et le corail ! Cet été on prend soin de ces cheveux grâce aux huiles nourrissantes et on essaie le volume à domicile grâce au kit d’extensions de Frank Provost.
Mon look de la semaine est cet ensemble créé autour d’une robe H&M verte. J’adore l’association avec les converses anis pour tous les jours et les sandales noires pour les soirées 😉

On passe à Grazia. Qui franchement m’a déçu cette semaine :/
Je n’y ai vu que les cinq hits de l’été. Attention roulements de tambour, les grands gagnants sont :

- La chemise hawaïenne (retour de la chemise de Magnum yeaaah !) toujours très sympa à porter avec un short en jean ou un short coloré, on enfile ses sandales et go à la plage.

- la jupe à godets, alors là je ne suis pas du tout fan, longueur au niveau du genou (ça fait un peu mémère quand même), j'aime bien l'effet de jupe tournante mais bon, je n'adopterai pas cette tendance !
- le blouson sporty ou teddy, bon là ok cette tendance est connue depuis un petit bout de temps.
- le bermuda : alors là je dis NON, je suis petite 1m63, le bermuda est proscrit ! Je vous le conseille si vous êtes grande et fine et si vous voulez vous faire un look classique grunge.
- le pantalon à pinces : très chic, il peut se porter de plusieurs façons. A la cool avec un sweat shirt, classique avec une chemise, grunge avec un cropped.


Le look gagnant est le look total jean à recopier d’urgence !!!!

On termine avec l’Officiel avec une magnifique couv avec la talentueuse Lana del Rey.
Très beau reportage photo sur la chanteuse grimée en toréador, en femme espagnole et en pin-up. Des photos à voir absolument !!!

Bon j’ai repéré beaucoup de new stuff à shopper ou pas vu le prix de certaines choses xD
On commence par les lunettes Prada en écailles qui sont tout simplement ma-gni-fi-ques !!!

Vu le prix des lunettes Prada, j’ai préféré faire un tour chez l’Usine à lunettes et j’y ai trouvé une paire superbe à aller voir ici Les lunettes sont le nouvel accessoire à la mode, on les décline sous toutes les formes et toutes les couleurs, il y a pour toutes les bourses en plus 🙂
J’ai craqué ensuite sur ce sac Sandro <3 que je ne trouve nulle part en plus :/ J’adore les sacs bourses, ce sont des fourre-tout très classe.

Magnifique article ensuite, sur des créatrices de chaussures. J’ai craqué sur les créations de Mme Webster Sophia. Chaussures très acidulées et sexy. Bon vu le prix de ces créations environ 600e, je pense pas pouvoir m’en offrir une paire de si tôt.

Nous pouvons aussi constater le retour de l’imprimé python surtout sur les accessoires, pochettes, chaussures, casquette à porter avec des couleurs pastels qui adoucira le côté jungle.
Les deux looks à recopier je les ai trouvé dans ce magazine : le premier un look assez grunge.
Un pantalon en cuir, un tee-shirt à logo, une veste glitter et des chaussures à brides. Look très simple mais efficace !!!

Deuxième look très été et très St Trop :un short en cuir noir, une blouse en coton blanche, une capeline en paille, des sandales compensées. A bien observer le cuir est très à la mode aussi 😀 Mais l’été, je conseille pas trop à part si vous voulez faire un effet de sudation !!!

Voilà les ptits choo, allez je vais aller me préparer pour un petit shooting en extérieur et je vous promets de belles photos pour le prochain article !!!!

Facebook Comments

You may also like

5 commentaires

  1. J’aime beaucoup le style de Nicole Richie moi aussi ! Par contre, j’ai un doute sur le retour des chemises hawaiennes… à voir !!
    Bises à bientôt 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.