Revolnation, mon coup de coeur de ce début d’année

Aujourd’hui interview de créateur et c’est Simon Coste de la marque Revolnation qui s’y colle !
J’ai découvert cette jeune marque au WOW Creative Market à Hyères, j’ai tout de suite accroché avec les deux créateurs, Simon et Victor.
Et comme vous le savez, je suis encore plus touchée quand ce sont des créateurs du Sud, j’aime donner un coup de pouce aux jeunes marques qui se lance avec dynamisme et envie.
Place à Simon 😉

1 – Pouvez vous vous présenter en quelques mots ?

Revolnation, jeune marque du sud de la France, axée sur le 100% made in France, inspirée par ce qui l’entoure en 2014-2015.

2 – Parlez moi de la création de votre marque ?

Il faut savoir que, sans compter notre entourage qui gravite autour de Revolnation, nous sommes deux en tout et pour tout dans cette entreprise.
La création s’est faite par le biais du talent en graphisme de mon ami Victor Duché, inspiré par nos références musicales, cinématographiques, etc …
On a donc décidé de s’associer dans le but de créer quelque chose de concret par rapport à nos connaissances et idées.

3- Pourquoi avoir choisi Revolnation comme nom pour votre marque ?

En toute sincérité , aucune idée si ce n’est qu’il y a une idée de mouvement dans la société. Je crois et j’ai confiance en notre génération et plus particulièrement dans l’entreprenariat.

4 – Allez vous décliner vos produits sous d’autre “formes” que le tee shirt ?

C’est déjà fait, on travaille sur du crewneck, du sac en coton et on ne demande qu’à s’étendre ! Mais le tee-shirt est un excellent médium de communication pour commencer cette aventure Revolnation.

5 – Quelles sont vos inspirations ?

Ce que l’on a envie d’affirmer, comme l’appartenance à un style musical, une idéologie, une certaine personnalité. C’est ce dont tous les jeunes ont besoin aujourd’hui, se forger une personnalité.

6 – Où pouvons nous trouver vos créations ?

Triple Echo Toulon, rue Pierre Semard. Un excellent concept store, avec beaucoup d’exclusivités et de variété dans les marques, où nous sommes fidèles clients.
Il y a aussi La Garçonnière, rue Lamalgue. Une très jeune boutique exclusivement destinée aux hommes, de bons choix au niveau des marques, un beau magasin.

7 – Pouvez vous nous parler d’un moment fort, d’une anecdote concernant votre marque ?

Je dirais des clients exceptionnels comme Drew Mitchell du RCT qui a acheté un tee-shirt Toulon Parle Rugby à Triple Echo, ou encore Saïd Taghmaoui l’acteur de La Haine qui valide notre modèle en hommage à ce film.
Sinon cette entreprise ne nous a amené qu’à vivre de bonnes expériences et à rencontrer des personnes intéressantes, sur Paris ou dans le Sud.

8 – Je vous laisse la parole si vous voulez ajouter quelque chose.

D’autres projets arrivent, des collaborations, de nouveaux produits bien entendu, des projets pas forcément textiles, je ne vous en dis pas plus, il faut bien entendu rester connecté.

Et dans quelques jours une surprise vous attend sur le blog 😉

Revolnation

Facebook : Revolnation
Twitter : @revolnationfr
Instagram : @revolnation

On n’oublie pas de participer au concours pour gagner un abonnement de trois mois à Fysiki, le coach sportif en ligne et ça se passe par ici.

Vous pouvez toujours me suivre sur Hellocoton, sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !!!

Facebook Comments

You may also like

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.