Touche de jaune

J’ai toujours eu du mal à accepter mon corps…
Chaque femme a un complexe, une partie de son corps qu’elle ne supporte pas. On n’est jamais satisfaite de ce que l’on a, n’est ce pas ?
Et ben moi mon complexe ce sont mes hanches et surtout mes fesses !

Jenychooz-top-jean-salsa-rousse-blogueuse-mode-varoise-toulon-hyeres-marseille

J’ai des origines latines que je ne peux pas renier ! “Hips don’t lie” comme dirait Shakira.
Du coup quand la marque Salsa m’a contacté pour tester leurs jeans morpho, j’ai sauté sur l’occasion car peut être que la marque allait me réconcilier avec mes formes.
Salsa est spécialisé dans les jeans qui mettent les fesses en valeur, ils ont été les précurseurs des jeans dit Push-Up, des jeans qui rehaussent le fessier et le galbe.

Jenychooz-tenue-casual-chic-salsa

jean-salsa-push-up-fesses

Décryptage du look :
J’ai donc inventé un look casual chic pour la marque. Je porte un jean Push In Secret délavé légèrement destroy. La coupe taille haute est parfaite pour ma morphologie, la matière jean n’est pas rêche, assez souple, très confortable. Mais ce qui est bien c’est que le jean ne se déforme pas au porter. Et effectivement l’effet push up est là, je me sens vraiment à l’aise dans ce jean.
Je l’ai associé à un petit top coloré tout mimi, je l’ai rentré dans le jean pour mettre en valeur la taille haute.

Jenychooz-jean-salsa-push-up-top-jaune-casual-chic

Jenychooz-teste-le-jean-puch-up-salsa

Côté accessoires :
Je porte des sandales très colorées de chez Nine West et j’ai opté pour des bijoux très graphiques designés par la talentueuse Lucie Saint Leu.
Mon sac jaune va parfaitement avec la tenue et apporte une touche très fun à ce look casual.
La petite touche finale, les lunettes pilote effet miroir pour un côté Diva.

Alors votre avis ? Avez-vous déjà testé les jeans push-up ?

chaussures-sandales-colorees-nine-west

empreintes-boucles-d-oreilles-lucie-saint-leu

Jean push-up* : Salsa disponible ici
Top* : Salsa disponible ici
Sandales : Nine West (ancienne collection)
Pochette* : Primark
boucles d’oreilles et bracelet : Lucie Saint Leu disponible ici
Lunettes : Pimkie (ancienne collection)

Jenychooz-tenue-salsa-top-jaune-imprime-jean-push-up

Crédit photos : Jenychooz

Jenychooz-blogueuse-du-sud-toulon

Facebook Comments

You may also like

46 commentaires

  1. Jeny comme d’habitude tu es ravissante et tu le sais bien, tes fesses à la Jelo sont parfaites et vaut mieux que de pauvres gants de toilettes!
    Signée une désespérée à la fesse plate!
    Liveloveandcook

  2. j’adorerais tester ces jeans qui me font de l’oeil car effectivement leurs coupes sont bien étudiées, bravo à Salsa!(bon moi c’est toujours le prix qui coince pour du jean). Quant au jean avec le jaune, je trouve ce combo top, quand vient l’été, je ne m’en prive pas!
    bises flo

  3. Mais non il ne faut pas que tu complexes sur tes hanches car elles sont parfaites ! moi je te trouve divine !! Ne change rien, et surtout pas ton sourire
    kiss ma belle
    J’adore le nouveau look de ton blog il est super comme ça 😉

  4. Le look et top, et en allant chez salsa j’avais déjà failli craquer car comme tu le dis si bien ils ont des jeans qui ont des coupes super adapté en fonction de la morphologie. En tout cas ton jean et top et j’adore le côté coloré que tu lui as apporté.

  5. Bonjour Jenny !
    je découvre ton blog par l’intermédiaire de Blacksapes .
    Ta tenue est fraîche et très bien accessoirisée .
    Et n’oublie pas que les femmes qui ont quelques formes , plaisent aux hommes, c’est donc un atout et tu ne dois pas complexer de ça !
    Bonne journée !
    Jany

    1. Mon homme adore mes formes mais c’est moi qui est un réel problème avec mes fesses depuis toujours… Le blog m’a permis de m’accepter un peu plus ça fait de bien de lire des commentaires comme le tien merci

  6. Moi je te trouve superbe! Mais comme tu dis nous sommes toujours insatisfaites… Moi ce sont mes jambes mon “problème” lol je n’ai jamais porté de short par exemple. Ton look est super, pétillant comme toi et tout!
    Plein de bisous <3
    Mariella

  7. Coucou Camille, quelle fraicheur dans ce look, bien sur j’adore !!! Ce jeans te fait une silhouette tout à fait superbe, il n’augment pas tes hanches du tout, et te fais un joli popotin bien galbé , il te va à la perfection , pourtant la couleur bleu délavé “elargi” un peu la silhouette mais celui ci pas du tout , il te va à merveille , bon choix , il a l’air confortable , on sens que tu es bien dedans !!! Le petit haut est adorable , et craquant avec la pochette jaune et les sandales colorés , la touche d e fantaisie!!
    Tu es craquante , j’adore ce look et ce jeans , tu vas pouvoir le porter très souvent , la pour le coup tu me donnes envie d’essayer cette marque , que je connais mais que je n’ai jamais porter, à cause de leur prix un peu élévé , mais pour un bon jeans il faut mettre le prix ;-)).
    gros bisous Camille ..
    kathy.

  8. Très jolie comme d habitude. Très beau blog. Tu es très féminine ça te vas très bien c tjrs très agréable de voir t vidéo t looks et t nouvelles découvertes. Merci biz

  9. Moi je trouve que tu es vraiment belle …
    tu as des jolies hanches et fesses aussi ( je deteste les miennes mdr)
    non franchement tu es vraiment jolie!!!!
    LA TENUE WHOUAAAAAOOOUUUU J’adore
    bisous 🙂

  10. Tu es superbe dans cette tenue. Ce jeans te va très bien et je craque pour ton adorable pochette. Pour les complexes, je n’ose même plus faire la liste tellement j’en ai… Enfin bref ! Bisous ma belle 🙂

  11. Non mais les filles qui cherchent à être filiformes c’est un peu old school toussa.
    La vraie sexy lady a des curves, voilà en est une belle preuve, c’est très joli le corps féminin, on va pas rassembler aux mecs non plus !
    Donc bravo et continues comme ca ! Tu es manifaik.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.