Avoir une belle peau grâce à la brosse visage Nakyo

Il y a quelques jours j’ai reçu dans ma boite aux lettres un petit paquet qui contenait la brosse visage Nakyo des laboratoires Kleire.
La marque Kleire s’inspire de la culture asiatique dans la recherche du bien-être.
C’est une pure découverte, je n’avais jamais entendu parlé de cette marque auparavant. Ma mère a déjà utilisé ce genre de brosse nettoyante mais moi jamais. Serait-ce le début d’une nouvelle routine soin ?

kleire-laboratoire-nakyo

La brosse Nakyo
Cette brosse nettoyante est très petite et s’emporte très facilement, elle a une autonomie de 2h30 et se recharge sur secteur ou par prise USB. Très bon point !
Elle est entièrement étanche donc utilisable sous la douche.
L’appareil possède trois faces pour les différentes zones du visage et en fonction du type de peau (grasse, mixte ou sensible).
La face avec les gros picots est préconisée pour les peaux à tendance grasses, l’autre face pour les peaux sensibles et la petite partie en haut pour le nez.
L’appareil est très léger et on peut régler l’intensité des vibrations.
Les vibrations permettent de stimuler votre peau et les picots en silicone nettoient les pores de toutes les impuretés, enlève l’excès de sébum, trace de maquillage et votre visage est débarrassé des cellules mortes.”
Son prix 49€

test-nakyo-laboratoire-kleire-brosse-nettoyante

Utilisation
Il suffit juste de mouiller sa peau et d’appliquer votre produit de nettoyage, pour ma part c’est un savon d’alep, et d’allumer l’appareil. Faire des petits mouvements circulaires pour raffermir la peau et bien la désincruster.
Il suffit d’utiliser la brosse Nakyo pendant une minute le matin et le soir pour constater de vraies résultats.
Une fois le nettoyage terminé, il faut passer la brosse sous l’eau claire et la sécher.
La brosse est garantie deux ans.

picot-peau-grasse-brosse-nakyo

peau-sensible-face-nakyo

Avis
Alors franchement je suis trop fan de cette petite brosse. Je ne suis jamais convaincue par ce style de produit mais là je suis bluffée.
Dès la première utilisation j’ai ressenti un effet tenseur, ma peau est beaucoup plus douce et éclatante. J’ai constaté aussi une réduction significative de mes points noirs.
Et je trouve que l’application du maquillage est facilité.
Vous l’aurez compris la brosse Nakyo est rentrée dans ma routine soin et je remercie vraiment la marque d’avoir créer une brosse aussi petite et pratique qui peut s’emmener partout.

Pour la découvrir vous aussi rendez-vous sur le site de la marque : www.kleire.fr

jenychooz-teste-la-brosse-nakyo

Je suis finaliste du concours Gémo En Mode Youtubeuse, j’ai besoin de vous pour être élue ambassadrice de la marque. Ca prend deux secondes de voter, je compte sur vous.
Les votes c’est par ici !

en-mode-youtubeuse2

Facebook Comments

You may also like

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.