Idées cadeaux : de la lingerie à petits prix

Aujourd’hui je reviens avec un bon plan. Vous savez que je vais souvent chez Babou pour faire mes courses, j’y achète ma vaisselle, quelques vêtements, chaussures mais aussi ma lingerie.
Après les nuisettes et pyjamas, je suis en train de renouveller progressivement ma lingerie.
Depuis que j’ai perdu du poids j’ai du mal à supporter les soutiens gorges à armature et là j’ai trouvé deux modèles chez Babou sans armatures et très féminins.

lingerie-soutien-gorge-culotte-babou

Ils soutiennent très bien, la dentelle ne gratte pas, l’élastique ne serre pas trop et le shorty est juste trop mignon. J’ai pris cet ensemble en blanc et en gris perle. La forme triangle est parfait pour les petites poitrines.
Leurs prix : 7€ le soutien gorge et 4€ le shorty

soutien-gorge-sans-armature-babou

lingerie-sans-armature-soutien-gorge-babou

J’ai aussi craqué sur un autre modèle très coloré, un brin vintage.
Il est push-up, avec lui j’ai l’impression d’avoir de la poitrine :p J’ai craqué complétement sur la culotte taille haute très rétro qui fait une silhouette de dingue.
Bref vous l’aurez compris chez Babou on trouve de la jolie lingerie, ça peut être une super idée de cadeaux pour Noël vous ne trouvez pas ?

lingerie-babou

Facebook Comments

You may also like

7 commentaires

  1. Hello ma belle! Ca c’est une bonne idée cadeau! Bon pas forcément pour moi cette année… ^^ mais il faudra vraiment que je me renseigne ou est ce qu’il y a un Babou près de chez moi…
    Gros bisous,
    Mariella

  2. J’aime beaucoup celui à motifs, dommage qu’il soit push-up ! (J’ai un peu du mal avec cette forme là :/ )

    Ça m’est arrivé quelque fois d’en acheter chez Babou, mais ces derniers temps j’ai plus pris chez Tati quand même :p (enfin de compte c’est quasiment pareil haha)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.