My Jolie Candle : les bougies parfumées XXL

bougies parfumées XXL Monoï

Vous le savez sûrement, mais je suis une grande fan de bougies parfumées. Cela me vient de ma maman (liveloveandcook.net) qui depuis toujours, est très sensible aux odeurs et à la chaleur qu’apportent les bougies. En plus, de créer une ambiance chaleureuse dans une maison, elles sont devenues au fil des années de véritables objets de décoration d’intérieur. Et dans cette rubrique My Jolie Candle a fait fort en sortant les bougies parfumées XXL.

My Jolie Candle bougies parfumées XXL

Objet de décoration

My Jolie Candle, vous connaissez certainement cette marque qui s’est lancée il y a maintenant quelques années sur le marché de la bougie parfumée. Son crédo des bougies aux odeurs divines qui renferment un bijou. Je vous avais déjà parlé du concept : My Jolie Candle le cadeau qui fait plaisir à coup sûr et L’édition rose gold My Jolie Candle.

Je suis hyper fan et je n’ai jamais été déçue par une de leurs bougies. Les odeurs sont vraiment folles et persistent dans la maison et elles mettent beaucoup de temps à se consumer. Bref, une super marque. Et aujourd’hui, My Jolie Candle lance les bougies parfumées XXL de véritables objets de décoration.

bougie parfumée Monoï de Tahiti My Jolie Candle

Idée cadeau

Les bougies sont juste énormes : 630g ! Cela équivaut à 120 heures de combustion. La cire naturelle est 100% végétale, elle provient du soja, de mangue ou de noix de coco. La mèche est en coton sans plomb donc non toxique. Le parfum, quant à luit, a été imaginé et élaboré dans la ville de Grasse. Pour ma part j’ai choisi Monoï de Tahiti, odeur très dépaysante et estivale. Mais il existe aussi Fleur de Coton, Cupcake Noisette, Marshmallow grillé, Fleur d’Oranger… Il y en a pour tous les goûts. La fête des mères approche en plus, cela peut faire un super cadeau !

Voilà, pour cette petite revue sur la nouveauté de chez My Jolie Candle. Les bougies parfumées XXL sont au prix de 24,90€ je trouve cela très raisonnable et je craquerai bien sur une nouvelle senteur.

Et vous ? Fan de bougies ?

bougie naturelle My Jolie Candle

Crédit photos : Jenychooz

Facebook Comments

You may also like

6 commentaires

  1. Coucou,

    la bougie XXL est moins chère que les bougies ordinaires avec bijoux (normal me diras-tu). Du coup c’est plutôt pas mal car la contenance est tout de même énorme!
    J’ai testé récemment Monoï de Tahiti aussi et j’ai beaucoup aimé cette fragrance.

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.