Robe longue noire bohème et perfecto camel : le combo parfait

robe bohème noire col macramé Blancheporte

Il y a des pièces que je ressors directement quand les beaux jours arrivent, ce sont les robes longues. Je les adore car elles cachent les jambes encore bien blanches, elles sont très confortables et se marient aussi bien avec une petite paire de baskets, qu’avec des sandales plates ou compensées.  Il suffit juste d’ajouter une petite veste pour ne pas avoir froid et on est prête à sortir. Dans ce look, je vous présente ma robe longue noire bohème nouvelle création de Blancheporte.

Jenychooz future maman Vaucluse blogueuse mode

Les robes sont vraiment les vêtements dans lesquelles je me sens le mieux en ce moment. Je n’aime pas être compresser au niveau du ventre et des cuisses, donc j’évite un maximum les leggings de grossesse et les jeans. Ma garde robe est composée essentiellement de robes fluides en ce moment. Alors, j’étais trop contente de recevoir celle-ci qui agrandit ma collection.

look bohème avec une robe longue noire détails macramé

détails macramé dos

Décryptage du look :

Cette robe longue noire bohème est une pépite. Elle existe aussi en couleur bleu lagon parfaite pour l’été et va jusqu’à la taille 54. J’ai craqué sur le col et la ceinture en macramé qui souligne la taille et la poitrine avec charme. Cette robe a aussi un joli décolleté dans le dos. Bref, un coup de cœur ! Je l’ai associé à mon perfecto en suédine camel Elora pour ne pas avoir trop froid.

Jenychooz look bohème de femme enceinte

robe longue noire bohème détails macramé indispensable été

Côté accessoires :

Je voulais rester dans les mêmes tons, j’ai donc choisi des sandales camel empruntées à ma maman et mon sac rond beige de la marque Woomen. Tout fonctionne à merveille. Pour un style bohème chic, je me suis fait une tresse sur le côté et j’ai ajouté un canotier en paille. Mes boucles d’oreilles viennent aussi de chez Blancheporte, j’ai craqué sur leur motif feuilles de Monstera. Ma manchette blanche ajourée est une création d’Isa dans les nuages, je le portais pour mon mariage. Quelques bracelets en perles et un collier doré finissent ce look bohème.

Vous aussi accro aux robes longues bohèmes ?

sandales Stradivarius camel

bracelets en perles bohème

sac rond vegan Woomen

Robe longue noire * : Blancheporte disponible ici
Perfecto* : Elora (ancienne collection)
Sandales : piquées à ma maman
Sac* : Woomen disponible sur Edisac
Canotier : trouvé chez Emmaüs
Manchette : Isa dans les nuages

robe bohème noire longue femme enceinte Jenychooz

canotier en paille Jenychooz blogueuse Vaucluse

Crédit photos : Jenychooz

Jenychooz blogueuse future maman Vaucluse

look de grossesse robe longue Blancheporte

Facebook Comments

You may also like

11 commentaires

  1. Je comprends que tu te sentes mieux dans les robes, c’est normal en ce moment! en meme temps, moi c’est tout l’année lol
    Cette robe longue est magnifique et te met super bien en valeur!
    bisous
    Aurélie

  2. mais on est tellement bien dans les robes longues! j’en mets (et j’en couds pour ma petite marque) énooormément, j’adore! toute belle encore une fois avec une veste ça passe partout!!
    bisous
    flo

  3. Tu sais quoi ? Et bien ma grossesse me manque. C’est bizarre de dire ça alors que la choupette est à, et j’en suis si heureuse ! Haha mais quand même c’était la plus belle expérience de ma vie ! Profite bien des derniers mois en tête à tête ! Je t’embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.