Audrey Lombard x Prescription Lab : la box de mai

Audrey Lombard x Prescription Lab box de mai

La voici, la voilà, la nouvelle édition de la Prescription Lab. J’ai reçu la box de mai, le programme ? Audrey Lombard x Prescription Lab. Je peux dire que j’étais un peu surexcitée car j’aime beaucoup cette blogueuse . J’adore depuis toujours ces looks tendance, très pointus. Dans cette box, Audrey nous livre sa routine beauté, ses essentiels de la saison et co-signe avec Prescription Lab un accessoire indispensable pour partir en week-end !

Audrey Lombard x Prescription Lab box de mai avis

La Box de mai Audrey Lombard x Prescription Lab

Cette box de mai contient 4 produits (2 full size, 1 format voyage, un accessoire) et le magazine Le Prescripteur.

Sorbet Ensoleillant Hâle Progressif Prescription Lab

Premier produit de cette box, un autobronzant naturel signé Prescription Lab. Il convient à toutes les carnations, est composé à 96% d’actifs d’origine naturelle. On y trouve de la DHA issu du blé et du colza (actif auto-bronzant), de l’eau de cactus (vertues hydratantes et antioxydantes) et des perles d’eau douce pour sublimer la peau. J’ai vraiment hâte de tester ce produit moi qui doit éviter le soleil avec ma grossesse.

Prix : 16€ les 100mL

autobronzant Prescription Lab

Crème yeux anti-poches antioxydante Darphin

Je ne connais que la marque Darphin que de nom. Cette crème est composé de trois fleurs : l’aubépine, la pivoine et la camomille. On retrouve aussi des antioxydants et de la vitamine E et C.
Alors, là déception, la composition n’est pas clean, on y retrouve des PEG. Bon, ce contour de l’œil ne contient pas de parabènes, de phthalate, de formaldéhyde ni d’huile minérale.

Du coup, je ne la testerai pas et c’est bien dommage…

Prix : 16€ les 100mL

Darphin contour des yeux

Rouge à lèvres L’Absolu Rouge – Cream Lancôme

Ensuite, on retrouve dans cette box, une miniature d’un produit Lancôme, soit un rouge à lèvres soit un mascara Monsieur Big. Pour ma part, j’ai reçu le ral et je suis hyper contente. J’adore les formats miniatures de ral qui tiennent facilement dans le sac. Ce rouge est sublime, c’est LE vrai rouge qui va à tout le monde et qui offre une bouche très glamour. Il hydrate bien. Un coup de cœur !

Audrey Lombard x Prescription Lab box de mai ral Lancôme

Le Travel Organizer

Et on finit par le portefeuille de voyage qu’Audrey Lombard a imaginé avec Prescription Lab. J’adore ce goodie. Il est parfait pour y glisser son passeport, son billet d’avion, ses cartes, etc… Il est très chic, un indispensable pour partir en voyage.

Audrey Lombard x Prescription Lab box de mai goodie

Audrey Lombard x Prescription Lab box de mai travel organizer

En conclusion

J’ai moins aimé l’édition de mai que celle d’avril avec ModeTrotter. Je suis un peu déçue par les produits reçus. Même si j’ai adoré le rouge et le portefeuille.
Hâte de voir ce que Prescription Lab va nous proposer en juin.
Pour vous abonner direction juste ici.

Audrey Lombard x Prescription Lab box de mai contenu

Crédit photos : Jenychooz

Facebook Comments

You may also like

5 commentaires

  1. Coucou ma belle,

    J’ai également reçu personnellement cette édition mais, tout comme toi, je suis un peu déçue par les produits sélectionnés et le cadeau. J’espère que le mois prochain Prescription Lab fera mieux.

    Bisous et bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.