Huile de carotte Emma Noël : effet “bonne mine” garanti

huile de carotte effet bonne mine

Il y a quelques semaines, j’ai reçu de la part de l’agence Communication RP, une huile de carotte Emma Noël. Je ne sais pas si vous connaissez cette marque spécialiste des huiles végétales cosmétiques bio, mais elle se trouve très facilement en magasin bio (Bio & Co, Marcel et Fils…). J’ai déjà testé leur beurre de karité qui est juste excellent ! Bref, revenons à nos moutons et passons au test de cette huile de carotte.

huile de carotte Emma Noël

Huile de carotte Emma Noël

Bien sûr cette huile est 100% naturelle et labellisé COSMEBIO. Vous le savez peut-être mais le macérât huileux de carotte contient du bêta-carotène qui a un fort pouvoir anti-oxydant. Il est aussi nourrissant, protecteur et revitalisant. Cette huile est aussi recommandé pour préparer sa peau au soleil. Elle doit aussi apporter un effet bonne mine au teint. Alors, qu’est-ce que j’en ai pensé ?

Composition :

HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, DAUCUS CAROTA SATIVA ROOT EXTRACT *, BETA CAROTENE

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
99.75% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Cette composition est juste parfaite !

test huile de carotte

Mon avis :

Commençons par le packaging qui est juste parfait. Le flacon est en verre poli donc recyclable. Le flacon pompe permet de bien doser l’huile sans en mettre partout. La pompe est dévissable donc possibilité de se resservir du flacon.

Ensuite, il n’y a aucune odeur. J’ai appliqué l’huile en complément de ma crème de jour.  Je vous conseille de bien masser votre visage pour une bonne pénétration. Ma peau a pris une jolie couleur hâlé au bout de quelques jours d’utilisation. Elle était super bien nourrie et a retrouvé aussi du “gonflant”. Bref, un super produit que je vous recommande.

Petit bonus : cette huile est aussi parfaite pour apaiser la peau après une exposition au soleil, c’est bon à savoir 😉

Prix : 8.30€ disponible ici ou en boutique bio

 

Facebook Comments

You may also like

4 commentaires

  1. Coucou,

    Il me semble que j’avais déjà utilisé de l’huile de carotte il y a quelques annees et c’est vrai que son utilisation est parfaite pour obtenir un petit hâle.

    Je serais bien tentée de l’utiliser de nouveau! 😉

    Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.