S’habiller pour un baptême après une grossesse

Olivia Culpo combinaison blanche

Bon l’heure est grave les amis ! J’ai vraiment besoin de votre aide. Nous sommes invités, Kévin et moi, à un baptême en août. J’aurai accouché d’ici là mais je ne sais pas du tout, si j’aurai déjà repris ma taille d’avant. A lire pas mal d’articles sur la perte des kilos de grossesse, cela va prendre un peu de temps. Donc, je suis face à un dilemme. Comment je m’habille pour cet évènement en sachant que je vais allaiter? Donc, il me faut une tenue confortable mais chic, dans laquelle je pourrais allaiter facilement bébé. En plus, en août dans le Sud il fait chaud. Vous voyez la prise de tête !

lunettes miroir new look

Une combinaison, une robe…

Au départ, j’ai pensé reporter ma combinaison pantalon rouge Camaïeu que vous avez pu voir dans mes derniers looks juste ici. Mais, j’ai peur que le rouge soit assez “agressif” comme couleur pour un baptême. Il faudrait plus que je mise sur des couleurs douces, poudrées. Vous ne pensez pas ? J’aimerai beaucoup trouvé une combinaison croisée sur la poitrine (pour l’allaitement) de couleur blanche. La combinaison est vraiment la grande tendance en ce moment ! Sinon, j’ai repéré aussi quelques robes dans diverses marques assez fluides et légères. En bref, vous l’aurez compris, je suis perdue ! Si vous trouvez quelques modèles à me conseiller, envoyez-moi un message.

robes imprimées Yoox

robes décolletées Yoox

Robes repérées chez Yoox

Les chaussures

Pour les chaussures, je sais à peu près déjà ce que j’aimerai. Je vais opter pour des talons, ça c’est sûr ! Cela fait maintenant 4 mois que je ne porte plus de talons à cause de ma grossesse et cela me manque terriblement. Comme je vais partir sur une tenue claire, je voudrais des chaussures dorées comme celles que j’ai trouvé sur le site Yoox qui propose de grandes marques à prix accessible. Une belle surprise que ce site, cela m’a beaucoup inspiré.Des chaussures dorées vont apporter du chic, du raffiné à ma tenue même si celle-ci est très simple.

chaussures dorées Yoox

Chaussures dorées repérées chez Yoox

Les accessoires donnent le style

Après, il reste les accessoires. Et là problème aussi car il va me falloir un sac élégant mais assez grand pour y mettre les affaires du bébé… Encore une prise de tête, donc si vous avez des marques à me conseiller. Pour les bijoux, je vais faire simple, une belle paire de boucles d’oreilles dorés, quelques bracelets pour habiller les poignets et hop le tour est joué. J’opterai peut-être pour un chapeau de paille, très tendance en ce moment, pour me protéger du soleil.

porter le borsalino en paille

J’attends vos suggestions, liens et avis en commentaires, j’ai vraiment besoin de vous pour trouver cette tenue de baptême !

 

Facebook Comments

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.