Shooting de grossesse sous le signe de la douceur et de la nature

shooting romantisme robe Tiffany Rose femme enceinte

Pour Noël, mon mari Kévin, a eu l’excellente idée de contacter notre photographe de mariage Pascal Langianni pour prévoir un shooting de grossesse. Il fallait que j’attende un peu pour avoir un bidou bien rond, j’ai donc pris rdv avec Pascal à mon 7ème mois. Je voulais une ambiance romantique, très douce, quelque chose en accord avec les photographies de notre mariage celtique, en accord avec la Nature. Pascal, comme à son habitude, a tout de suite cerné mes envies et a choisi d’organiser ce shooting de grossesse au Lac du Revest dans le Var.

shooting de grossesse Pascal Langianni photographe varois robe longue Tiffany Rose

Un lieu magique

Je ne connaissais pas du tout le Lac du Revest. C’est un lieu où règne une atmosphère magique. Pascal a choisi de faire ce shooting quand la lumière est basse vers 19h, pour avoir des photographies un brin vintage, rétro. Et puis, c’était l’heure parfaite pour ne pas avoir trop de monde. Effectivement à part un pêcheur, nous étions seuls et cela m’a mise en confiance. En voyant le résultat, je trouve que l’on a l’impression que les photos sont figées dans un temps que l’on ne peut pas daté. Une atmosphère magique se dégage de cette série et je suis juste sous le charme et mon mari aussi. J’avais l’impression que des fées allaient apparaître et des sirènes sortir du lac.

shooting de grossesse Pascal Langianni photographe Le Revest Var

shooting de grossesse Pascal Langianni photographe varois Var

Une robe de déesse

Alors, il fallait aussi que j’évoque cette magnifique robe. Elle vient de chez Tiffany Rose.
Tiffany Rose est une marque britannique spécialisée dans la création de magnifiques
robes de maternité. Vous pouvez y retrouver des robes de mariée, des robes d’allaitement, de maternité. Des modèles élégants, romantiques, féminins et surtout d’un extrême confort.
J’ai craqué sur le modèle April en bleu nuit, une robe d’allaitement très glamour, qui fait un peu festival de Cannes. La dentelle à fleurs est exceptionnelle et la doublure en jersey est très doux. Une robe que je reporterai quand j’aurai accouché quand on aura un évènement à fêter avec mon mari.

shooting de grossesse Pascal Langianni photographe varois

blogueuse mode future maman shooting

Complicité mère/fille

Ma maman m’a accompagnée sur ce shooting de grossesse. Et j’ai du coup demandé à Pascal d’immortaliser cette complicité que nous avons. Je suis tellement fan de cette série de photos où l’on ressent tout l’amour que nous nous portons l’une à l’autre. Nous avons bien rigolé aussi. Pascal, comme toujours, s’est déclenché son appareil quand il faut pour immortaliser l’instant suspendu, l’instant magique. C’est un véritable artiste.

complicité mère fille

Pour conclure

Je conseille à toutes les futures mamans d’organiser un shooting de grossesse. En plus, de garder des souvenirs de cette merveilleuse et magique période qu’est la grossesse, on se sent comme la star d’un jour. Je vous recommande vivement Pascal Langianni comme photographe si vous êtes du Sud, il est extrêmement professionnel, met à l’aise et offre des clichés naturels, dans une lumière fabuleuse sans retouche. Il livre des photos vraies sans artifices et pour cela je lui dis un énorme bravo.

shooting de grossesse mère fille femme enceinte

Crédit photos : Pascal Langianni

shooting mère fille complicité

Facebook Comments

You may also like

15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.