Essence pré+probiotique Cinq Mondes

Essence pré+probiotique Cinq Mondes avis et test

Aujourd’hui, on va parler d’une nouveauté, une innovation signé Cinq Mondes. C’est une marque que je connais depuis pas mal d’années maintenant et je trouve qu’elle fait vraiment des efforts niveau composition et actifs depuis quelques temps. J’ai reçu la grande nouveauté un sérum-en-Eau qui lutte contre le vieillissement prématuré de la peau : l’Essence pré+probiotique Cinq Mondes.

Essence pré+probiotique Cinq Mondes

Essence pré+pro biotique Cinq Mondes

Ce sérum extrêmement léger, qui fond littéralement sur la peau va apporter de l’hydratation, de la protection et va booster la peau. tout un programme !

Ingrédients actifs :

On retrouve :

  • un complexe pré et probiotiques, véritable booster des barrières physiques et immunes de la peau
  • l’acide hyaluronique, forme un filtre lissant et protecteur à la surface de la peau. effet repulpant immédiat
  • l’Imperata Cylindrica permet de maintenir le niveau d’hydratation pendant 24h
  • l’Angélique Chinoise (antioxydant et protecteur)
  • le Sophora Japonica (actifs anti-radicaux libres et anti-rides)
  • le Ginseng bio (régénérant, fortifiant et tonifiant)

composition Cinq Mondes sérum

Composition :

Aqua (Water), Propanediol, Pentylene Glycol, Maltooligosyl Glucoside, Glycerin, Imperata Cylindrica Root Extract, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Terminalia Ferdinandiana Fruit Extract, Angelica Archangelica Root Water, Propylene Glycol, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Parfum (Fragrance), Lactobacillus Ferment Lysate, Sodium Hyaluronate, Benzoic Acid, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Caprylyl Glycol, Carbomer, Butylphenyl Methylpropional, Sodium Citrate, Sophora Japonica Flower Extract, Limonene, Linalool, Panax Ginseng Root Extract, Nelumbo Nucifera Flower Extract, Potassium Sorbate, Citronellol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Biotin.

100% du total est d’origine naturelle
98% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

sérum en eau hydratation Cinq Mondes

Mon avis :

Pour commencer, j’ai adoré le packaging en verre d’un bleu très profond. C’est très chic et on sent bien le désir de la marque de mettre l’hydratation au cœur de son produit. Le bouchon à clapet est pratique mais j’aurai préféré une pipette pour bien doser le soin. Puis, l’odeur est très fraiche et agréable, on sent bien le jasmin. Ensuite, la texture en eau surprend beaucoup mais et très intéressante niveau sensorialité. Le sérum pénètre instantanément dans la peau  et on ressent une hydratation immédiate. La peau est repulpée et plus éclatante. A utiliser en complétement de cette crème de jour et de nuit.

En conclusion :

Je suis juste ravie de ce sérum en eau véritable innovation ! Cette essence pré+probiotique Cinq Mondes est une merveille pour les peaux en manque d’hydratation et de soin profond. Alors, je vous la recommande les yeux fermés !

Essence Pré+Probiotique Cinq Mondes : 59€ (100mL) disponible ici

sérum en eau Essence pré+probiotique Cinq Mondes

Facebook Comments

You may also like

3 commentaires

  1. Coucou Camille, c’est vrai ce que tu dis, le packaging est vraiment très joli. J’entends beaucoup parler de cette marque, mais je ne l’ai jamais testé. Des bisous et passe un bon week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.