Effets mères : la lingerie sexy pour femmes enceintes

Jenychooz shooting de grossesse Pascal Langianni

On m’a toujours dit : “Tu verras quand tu seras enceinte, ta féminité va exploser, tu te sens mieux que jamais. A l’aise avec ton corps…”
Mouais…
Et bien ce n’est pas du tout mon cas… J’ai énormément de mal à voir mon corps changer et à accepter la prise de poids. Ayant subi des troubles alimentaires adolescente et ayant été en surpoids, c’est difficile pour moi de me voir avec 8kg de plus. De plus, la lingerie pour femmes enceintes en coton style “petit bateau” cela n’aide pas vraiment à reprendre confiance en soi et à se sentir désirable. Heureusement, il y a des marques comme Effets Mères qui proposent de la lingerie féminine et sexy pour les femmes enceintes.

jenychooz ensemble lingerie de grossesse Effets Mères

Effets Mères : petite histoire de la marque

C’est Sophie la créatrice de la marque, qui a eu l’idée de faire de la lingerie sexy et sensuelle pour femmes enceintes, après s’être rendue compte qu’elle n’en trouvait pas sur le marché. Elle a dessiné des modèles et grâce aux responsables du bureau d’étude de la société Fil Rouge à Marseille, ces modèles sont devenus réels.
La fabrication de la lingerie se fait dans l’usine Sylvan à Coimbra au Portugal.

On retrouve dans sa collection : des nuisettes transparentes, des ensembles en dentelle, des guêpières. Tout pour se sentir désirable et féminine pendant la grossesse.

ensemble Lilou Effets Mères

Mon coup de cœur : l’ensemble Lilou Effets Mères

Pour ma part, j’ai craqué sur le modèle Lilou composé d’une culotte et d’un bustier. C’est un ensemble féminin, romantique et délicat. Il est extrêmement confortable grâce au lycra et à la dentelle souple. Les larges bretelles apportent du maintien et ne blessent pas les épaules. J’ai pris une taille M et c’est parfait.
Kévin a juste adoré le modèle qu’il a trouvé sensuel et pas vulgaire du tout.

Effets Mères lingerie sexy pour femmes enceintes

Voilà pour ce petit article sur cette jolie marque de lingerie de grossesse qu’est Effets Mères.
N’hésitez pas à aller voir le site pour découvrir les autres modèles et à suivre la créatrice sur ses réseaux @effetsmeres.

Crédit photos : Jenychooz et Pascal Langianni

Facebook Comments

You may also like

8 commentaires

  1. Magnifique ce body! Ah oui, tu n’aimes pas ton corps?
    Je ne dirais pas que j’aimais mon corps mais je dirais plutot que j’ai fait abstraction du coté changement de corps en fait. Je me suis focalisée sur le ventre en lui meme et ce qu’il créait..Au dela de ca, j’ai quand meme kiffé ce qu’il renvoyait pendant cette période.
    Surtout que toi tu n’as pas pris bcp!
    bisous ma belle, c’est bientot fini t’inquiéte ^^
    Aurélie

  2. Je fais partie de ces personnes qui n’ont pas aimé leur corps enceinte
    On en a parlé, vive les troubles alimentaires.

    Je t’avoue que j’ai détesté prendre de la poitrine du coup, j’ai fait un blocage sur la lingerie, à tord car ton ensemble est superbe.
    Des bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.