Para’Kito : ma protection anti-moustiques et anti-tiques

Para'Kito protection anti-moustiques

Chaque année j’ai un soucis quand arrivent les grosses chaleurs et l’été, c’est l’arrivée des moustiques. Nous avons chez nous de nombreux points d’eau, potager, réserve d’eau de pluie, potager, fontaine… Et les moustiques y prolifèrent, sans parler des poules qui attirent beaucoup les insectes. Du coup, je suis obligée de me protéger 24H/24 contre ces nuisibles.
Alors, quand la marque Para’Kito m’a contacté pour tester leurs produits anti-moustiques et anti-tiques, j’étais plus que ravie.
L’équipe m’a bien conseillée pour m’apporter la protection nécessaire sans nocivité pour mon bébé.

para'kito protection anti-moustiques et anti-tiques

Para’Kito : une marque engagée

Ce qui m’a vraiment plu dans cette marque c’est qu’elle possède des valeurs fortes.
Para’Kito est engagé dans le respect de l’environnement. Elle essaie de diminuer son empreinte carbone. Et en plus, elle privilégie la politique Zéro déchet industriel dans leurs usines (matériaux biodégradables, réutilisables et systèmes rechargeables).
Petite chose en plus : Para’Kito soutient l’ONG MASARANG (Indonésie) pour la préservation et la réintégration d’animaux en voie de disparition.

protection anti-moustiques et anti-tiques

Passons aux produits anti-moustiques et anti-tiques

J’ai reçu trois produits : un spray hydratant Anti-Moustiques & Anti-Tiques – Huile sèche, un spray Familles Anti-Moustiques & Anti-Tiques et un clip Anti-moustiques.
Ils conviennent à toute la famille y compris aux femmes enceintes* et bébés dès 6 mois. Puis, ils sont efficaces contre le moustique tigre.
Les flacons sont en matière biosourcée issue de la canne à sucre. Et les formulations sont sans alcool.

huile sèche après-soleil Para'Kito

Le gros plus de l’huile sèche c’est qu’elle est résistante à l’eau et que c’est aussi un après-soleil hydratant. Je trouve cela très intéressant.
Ensuite, les flacons sont légers et faciles à utiliser (bonne prise dans les mains).
On annonce une protection de 6h pour l’huile et 8h pour le spray. Comptez plutôt 3h et 4h pour les zones très infestées. Mais, j’avoue que ce sont d’excellents produits.

Le clip lui éloigne les moustiques 24H/24 durant 15 jours consécutifs grâce à ses huiles essentielles. Il peut s’attacher à un sac, landau ou poussette. C’est d’ailleurs sur le coussin de mon bébé que je le clipserai 😉
Il est aussi waterproof. Je trouve que ce produit est une vraie innovation à voir quand bébé sera là.

clip anti-moutiques

Pour conclure :

Je vous recommande vraiment les produits anti-moustiques et anti-tiques Para’Kito. Je trouve la marque innovante et très respectueuse de l’environnement.
Les formulations sont made in France et les produits sont vraiment efficaces. Bon été à tous !

Facebook Comments

You may also like

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.