Ma jupe longue wax de seconde main

Jenychooz influenceuse du sud de la France

Nous revenons toutes en ce mois de septembre pour un nouveau défi look. Le thème pour cette rentrée : porter une jupe longue. So easy !!! C’est justement ce que je porte le plus depuis que j’ai accouché. Et oui, impossible de mettre des shorts et il faisait tellement chaud que j’étais tout le temps en robe ou en jupe longue. Quand nous avons choisi le thème avec les filles du défi look, j’ai tout de suite pensé à vous présenter ma jupe longue wax New look trouvé sur le site de seconde main Patatam. jupe longue wax seconde main Patatam Shop Je vous ai déjà parlé du site Patatam qui est une friperie en ligne. J’adore ce site, j’y trouve toujours des pépites notamment pour Logan. cela vaut vraiment le coup surtout en période de soldes 😉 cette jupe longue wax est une New Look et je l’ai payé 4€ sur le site !!! Une vraie affaire. Retrouvez deux autres looks Patatam sur mon blog : “Robe à fleurs vintage et touche de léopard” et “Robe moulante et trench beige : un look rétro chictop épaules nues noir look casual manchette dorée Au Printemps Paris bracelet pierre Migram'Art

Décryptage du look :

Pour ce thème, j’ai voulu créer un look ethnique chic très féminin. La jupe longue wax est une pièce très forte, du coup j’ai décidé de jouer la sobriété avec un top noir épaules nues. Je l’avais trouvé aussi chez New Look pour trois fois rien. L’ensemble est parfait pour l’été car la jupe est très fluide et le top court laisse apparaitre un bout de ventre.

 Jenychooz influenceuse Vaucluse look post-grossesse défis looks blogueuse mode Vaucluse Jenychooz

Côté accessoires :

Alors, pour être originale, j’ai décidé de porter des sandales ouvertes à talons oranges. Elles viennent de chez Camaïeu. Je trouve qu’elles apportent une touche glamour et une pointe de couleur chaude à la tenue. Ma pochette en rafia est aussi une seconde main, trouvée en friperie. Niveau bijoux : je porte à mon poignet une manchette dorée Au Printemps Paris, un bracelet Migram’Art que j’adore et mon amulette porte-bonheur Ilado à mon cou. Les boucles d’oreilles viennent de la box Emma et Chloé. Je les trouve magnifiques avec leur côté graphique chic. Comment trouvez-vous ce look ethnique chic ? Vous aimez ma jupe longue wax ? sandales Camaïeu amulette porte-bonheur Ilado pochette rafia seconde main

La team Défis Looks

Donc on va voir les looks des copines :

Et retrouvez nous toutes sur le site de la team Défis Looks

Défis Looks porter une jupe longue

look casual chic ethnique jupe longue wax New Look

Jupe et haut : New Look trouvés chez Patatam

Sandales : Camaïeu
Pochette : trouvée en friperie
Lunettes : H&M (ancienne collection)
Collier : Ilado disponible ici
Manchette dorée : Au Printemps Paris disponible ici
Boucles d’oreilles : eues dans la box Emma et Chloé

Bracelet en pierre : Migram’Art

lunettes rondes miroir

boucles d'oreilles au printemps paris

Crédit photos : Jenychooz

Défis Looks blogueuse mode

Facebook Comments

You may also like

14 commentaires

  1. Coucou ma douce! J’adore les jupes longues sur les autres car moi je suis trop petite et ça me tasse + qu’autre chose.
    J’adore également les tissus wax, on en trouve beaucoup à La Réunion.
    Bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.