Je suis maman mais avant tout une femme grâce à Glamuse et Anita

sous-vêtements maternité Anita Glamuse
Le 8 juillet dernier, j’ai vécu l’expérience la plus folle de ma vie, je suis devenue maman. J’ai donné naissance à un magnifique petit garçon de 3.260kg prénommé Logan. Devenir maman est une vraie aventure. On est responsable d’un petit être. On le fait passer avant tout.
Être maman c’est se donner à 100% ! En plus, pour ma part, le papa n’est pas là toute la semaine, du coup je suis seule à tout gérer (le boulot, la maison, le bébé). Ce n’est pas simple tous les jours et on peut alors tomber dans la facilité. Manger n’importe quoi, ne plus s’habiller, rester en vrac toute la journée, ne plus s’occuper de soi… En gros, oublier qu’avant d’être une mère, je suis avant tout une femme.

Et cela passe par le fait de se pomponner, se coiffer, s’habiller, se faire plaisir, se maquiller, aller chez le coiffeur. Mais aussi, d’avoir de beaux sous-vêtements ! Oui, car j’ai choisi d’allaiter mon fils. Je vous renvoie d’ailleurs à mon article sur ce sujet “Allaitement maternel : premières semaines“. Qui dit allaitement dit soutien-gorge d’allaitement. Et je peux vous dire que cela n’a rien de glamour. Sous-vêtements souvent en coton, très basique, sans charme. Heureusement il existe la marque Anita Lingerie disponible sur le site de Glamuse.com qui, depuis des années, crée des sous-vêtements de maternité glamour, pour que la maman reste tout aussi féminine et sensuelle qu’avant sa grossesse.

Glamuse parure fleurs Anita maternité violet

Glamuse et moi : une histoire de confiance

Cela fait la quatrième fois que je collabore avec Glamuse et je peux dire que j’en suis pas peu fière ! Qu’un site de lingerie de grandes marques françaises et internationales puisse me faire confiance comme ça me touche particulièrement. C’est un véritable plaisir d’organiser à chaque fois un shooting pour mettre en avant leur belle lingerie. Encore plus quand c’est un shooting avec mon Petit Pied 🙂
Je vous remets les liens des mes précédents articles : Bien choisir sa lingerie de mariage, Body positive et Qu’est-ce que la féminité ?
Encore une fois, je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site qui offre une large gamme de lingerie de luxe, dans plusieurs tailles et pour toutes les morphologies (du bonnet A et L, du 36 au 56).

jenychooz allaitement

femme maman féminité Glamuse Anita maternité

Anita une marque à l’écoute des femmes

La marque Anita existe depuis près de 130 ans. Leur crédo : le maintien avant tout ! Anita allie confort et féminité.
Au départ cette marque allemande était spécialisé dans la lingerie gainante, vers la corseterie spécialisée.
Quelques années plus tard, Anita se lance dans les soutiens-gorges d’allaitement. C’est une des premières entreprises à voir le potentiel de la lingerie de maternité.
C’est une marque à l’écoute des femmes et de ses besoins. Anita innove, écoute ses clients et crée des modèles qui répondent aux exigences des femmes.
Il existe trois gammes chez Anita :

soutien-gorge allaitement Anita

Galmuse allaitement sous-vêtements maternité

Mon ensemble maternité “Fleurs” Anita

Pour retrouver ma féminité et me sentir bien dans mon corps, qui a subi pas mal de transformations depuis quelques mois, j’ai choisi la parure “Fleurs”.

Pour commencer, ce qui m’a fait craquer c’est sa couleur “violet poudré”, très douce et un brin romantique. Cet ensemble existe aussi en “bleu poudré” et en “noir”. Je trouve que cette couleur va bien à ma carnation de peau. Ensuite, la dentelle florale est juste à tomber, très féminine. Le petit nœud rose dans l’entre-bonnet est trop mignon. Après, parlons du confort qui est juste ultime ! Les bonnets du soutien-gorge allaitement Anita sont en trois parties doublés de microfibre, très doux. Et cela est très important car mes tétons sont très sensibles à cause de la tétée. Les bandes élastiquées du dos sont très fines pour plus de confort et pour éviter les marques disgracieuses. Puis, les bretelles sont réglables et assez larges pour bien soutenir la poitrine.

Enfin, les bonnets sont équipés du système KwikKlip Anita breveté. On peut ouvrir et fermer le bonnet d’une seule main pour garder bébé contre soin. Je trouve aussi que la culotte est très élégante, pas trop basse et pas transparente du tout.

Je me sens tellement bien et féminine dans cette parure ! Et j’avoue que Kévin, mon mari, a bien apprécié lui aussi que je troque mes petites culottes en coton contre un modèle en dentelle plus glamour.

soutien-gorge allaitement Anita maternité accroche

Anita parure Fleurs allaitement lingerie

culotte Anita parure Fleurs

Encore une petite chose

Pour finir je dois vous dire que les photos ne sont pas retouchées. J’ai envie de montrer mon corps post-grossesse avec ses vergetures, sa cellulite et ses quelques “bourrelets”. Il est très important de s’accepter telle que l’on est. Mon corps a traversé une véritable épreuve et je suis fière de porter ces marques de maternité. Ce sont des marques de féminité et je n’ai pas envie de les cacher ! J’espère que certaines femmes qui ne s’acceptent pas commenceront à se montrer et se ficheront du regard des autres. Soyons bienveillants envers les autres mais aussi envers nous-même. Je vous embrasse <3

Glamuse parure Fleurs Anita Maternité

soutien gorge allaitement Anita maternité

Crédit photos : Jenychooz

Anita maternité allaitement Glamuse

Facebook Comments

You may also like

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.