J’habille mes murs grâce à Posterlounge

hygge tableau cadre décoration cuisine

En ce moment, j’ai des envies de décoration, de rénovation, de changement. Vous le savez, je tiens quatre gîtes sur Vacqueyras dans le Vaucluse : “Come” à la maison. Et après avoir refait l’extérieur de mes gîtes : changement de l’abri piscine, pose de gazon synthétique, création de palissades et d’un grand massif, achat de mobilier de jardin en tek, etc… J’ai envie de mettre ma pâte à l’intérieur. Du coup, j’ai créé des tableaux d’inspiration sur Pinterest et je me suis mise à la recherche de posters, cadres, papiers peints pour habiller les murs. J’ai fait confiance plusieurs fois au site de décoration murale Posterlounge donc j’ai d’abord cherché chez eux.

lagom affiche Posterlounge

Posterlounge : un large choix de posters et tableaux

Posterlounge est une entreprise familiale, créée en 2003, qui propose d’embellir vos murs. On retrouve sur cette plateforme des reproductions de peintures classiques, de photographies connues mais aussi des images, illustrations d’artistes et photographes de talent et actuels.

Ce que j’aime sur ce site c’est leur large gamme. Nous avons divers thèmes comme : la nature, les Animaux, la Mode, l’Architecture, les Paysages mais aussi, la Spiritualité, la Nourriture, la Motivation, etc…

Vous pouvez bien sûr choisir la taille de l’affiche mais aussi son matériau (poster, tableau sur toile, tableau sur verre acrylique, plexi-alu, aluminium, PVC, bois, sticker) et le cadre si vous désirez ne pas vous prendre la tête à courir les magasins de décoration/bricolage pour encadrer vos trouvailles.

Le site a pensé à tout ! La livraison est hyper rapide et la qualité des posters m’a soufflée. rien à redire un super site que je vous conseille.

chambre bébé décoration Posterlounge

Mes achats chez Posterlounge

Alors, je me suis vraiment lâchée ! Et oui, je me suis fait plaisir, en même temps j’aime tellement la décoration. cela me vient de ma maman 🙂

Pour commencer, j’ai pris trois illustrations sur cadre en bois de l’artiste Chungkong. Il refait les affiches de films façon graphique et minimaliste. Je suis une grande fan de son travail. Mon choix s’est porté sur l’illustration de L’Histoire sans fin (LE film de mon enfance), Into the Wild et Moby Dick. Les trois matchent bien et seront parfaite dans la chambre de Logan sur le thème de voyage et du rêve.

Ensuite, pour les gîtes, j’ai choisi cinq affiches Deux dans le thème nature avec des feuilles, une dans le thème graphique et deux autres dans le thème écriture. Des affiches qui iront parfaitement dans les gîtes. Je voudrais leur donner une ambiance cocoon, graphique, cosy, très actuelle.

Pour finir, j’ai choisi aussi une illustration sur cadre en bois qui représente la recette du pesto pour mettre dans une des cuisines. Car mes gîtes vont avoir comme nom “Fraise/Basilic”, “Citron/Menthe” et “Abricot/Romarin”. Ça sent bon le Sud non ?!

Vous aimez ? Cela vous donne des idées pour chez vous ?

Posterlounge décoration intérieure

L'Histoire sans fin tableau bois

Crédit photos : Jenychooz

feuille tableau nature décoration Posterlounge

 

Facebook Comments

You may also like

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.