Vous prendrez bien une dose de #bonheur ?

tote bag #bonheur

Vous prendrez bien une dose de #bonheur ?

Il y a des causes, marques, projets que j’ai envie de soutenir. Des actions qui méritent d’avoir un coup de pouce. Je pense que c’est à nous, influencer, blogueurs, instagrameurs, créateurs de contenus, de faire connaître les jolis projets. Non ? Aujourd’hui, je vais vous parler de la marque #bonheur.

marque éthique engagée cosmétiques bio #bonheur

Attention, les photos ne sont pas contractuelles, les packagings peuvent encore changer

Le projet #bonheur

#bonheur est né grâce à deux hommes Anthony Gayraud et Julien Bardou. Ils se sont rencontrés dans une entreprise de cosmétiques. Mais bien vite, ils ont eu envie de fonder leur marque. Une marque de cosmétiques/soins qui leur ressemble, avec de vraies valeurs, une éthique. Construire une marque responsable et engagée, voilà leur projet.

#bonheur : marque respectueuse de l’environnement et de l’homme

Alors, vous l’aurez compris, c’est une marque de cosmétiques/produits certifiés BIO, avec une composition ultra clean. Mais, c’est aussi une marque française qui fabrique tous ses produits en France ! Pour le packaging, pas de suremballage et #bonheur tend vers le zéro déchet. Contenant en verre, capuchon en plastique PP recyclable, étiquette imprimée sur du papier éco-responsable et avec de l’encre végétale.

On retrouvera chez #bonheur, de la nutrition-cosmétique, des soins visage et corps et aussi des parfums. Une large gamme qui plaira à tout le monde à coup sûr.

bonheur crème packaging

campagne Ulule #bonheur

Bien plus qu’une marque

Mais ce qui m’a plu aussi, en plus de tout ce que je viens de vous dire, c’est que la marque va lancer des expériences à impact positif. Un groupe va naître pour partager des initiatives, mettre en avant des commerces locaux… Une véritable communauté va naître de la marque #bonheur.

La marque est en pleine campagne de pré-ventes. Elle a déjà atteint les 100% mais voudrait aller jusqu’au 150%. Je dois vous avouer que les contreparties font vraiment envie. Je vous mets quelques exemples en images.

contreparties #bonheur

Bref, si vous voulez donner un coup de pouce pour ce joli projet qui me tient vraiment à cœur rdv sur Ulule juste ici. Vous ferez alors partie de la #bonheurfamily 😉

pochon #bonheur

Facebook Comments

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.