Robe python dans les couleurs d’automne

couleurs d'automne robe python Camaïeu tendance

Robe python dans les couleurs d’automne

Bon nous sommes en automne mais il fait encore hyper beau dans le Sud. Les températures sont super clémentes, 20 degrés dans le Vaucluse c’est juste fou et super agréable aussi. Car moi qui ne profite jamais de l’été, par rapport à mon travail, l’automne est la saison où je suis en pseudo vacances. Alors, je m’éclates, balade, sortie, le temps me le permet. Voici donc un look encore une fois de seconde main. Regardez-moi cette petite robe python que j’ai shoppé chez Patatam.

blogueuse influences mode Vaucluse Avignon

headband orange Celui d'Evy

Décryptage du look :

J’ai voulu rendre hommage aux couleurs de l’automne : le brun, l’orange, le rouge, etc… J’ai choisi donc de porter fièrement cette robe python couleurs orangées. Cette petite merveille était sur Patatam et me tentait les bras. Elle n’attendait que moi. Moins de 10€ !!! Encore une super affaire. J’adore les manches un peu bouffantes et transparentes.

robe seconde main Patatam

look coloré robe orange

look seconde main Patatam

Côté accessoires :

Pour aller avec cette petite robe python, j’ai opté pour mes boots style santiags trouvées chez Babou l’année dernière. Elles sont encore pile dans la tendance bohème de cet automne. Ensuite, pour rester dans les couleurs automnales, je porte mon sac camel en cuir de chez Inaden. Pour apporter du style et de l’originalité, j’ai mis le headband de chez Celui d’Evy en orange et bordeaux que j’aime d’amour. Quelques bijoux dorés, un collier et deux bracelets et le tour est joué. D’ailleurs, mon petit bracelet feuille est issu d’une collaboration entre la blogueuse Poussine et la marque April Please pour “le zéro alcool enceinte”.

Alors, comment trouvez-vous ce petit look automnal ?

boots mexicaines

sac bourse Inaden

bracelet April Please X Poussine

Robe python*: trouvée sur Patatam
Sac* : Inaden disponible ici
Chaussures* : Babou
Headband* : Celui d’Evy 
Bracelet feuille : April Please X Poussine disponible ici
Manchette* : Au Printemps Paris

tendance mode automne 2019

bracelet Au Printemps Paris

Crédit photos : Jenychooz

comment porter le headband

look d'automne blogueuse mode Vaucluse

Facebook Comments

You may also like

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.