Mes essentiels de chez MAM : allaitement et compagnie

mam spécialiste allaitement

J’attaque mon cinquième mois d’allaitement ! C’est fou comme le temps passe vite. Je suis déjà hyper fière d’être arrivée jusque là. J’ai survécu aux crevasses, aux nuits agitées, au manque de sommeil, aux douleurs des montées de lait, aux pics de croissance… Maintenant, tout est bien lancé. Je me fais confiance et je fais confiance à Logan. Il n’y a pas eu de confusion seins/tétines, il place bien ses lèvres, je suis fier de mon petit bout. Bref, j’avais envie de vous écrire un article sur mes essentiels de chez MAM. Des articles de puériculture qui m’ont totalement convaincue.

mam france essentiels maternité allaitement

Essentiels de chez MAM : pots de conservation

Vous le savez déjà j’utilise le tire-lait 2 en 1 de chez MAM qui est juste excellent. Il peut être utiliser en manuel ou en électrique, très doux, il n’abîme pas les tétons et s’emporte facilement partout grâce à sa batterie rechargeable.

Je vous renvoie à mon article sur mon allaitement pour en savoir plus.

Et si vous tirez votre lait, il faut bien le conserver. Voici les pots de conservation MAM. Ils s’adaptent sur le tire-lait et sur les biberons. Alors c’est juste hyper bien pensé et très pratique. La fermeture est très sécurisé, ils sont gradués et on peut écrire la date sur les pots et effacer l’écriture à volonté.

pots de conservation lait maternel

conserver son lait maternel

Biberons et tétines MAM

Ensuite, il y a les biberons et tétines MAM. Les biberons j’en ai quatre. Deux qui sont chez ma belle-mère et deux autres que je garde dans mon sac à langer et à la maison. En plus, d’être mignons, ils ont une fonction auto-stérilisation. On a juste à les placer au micro-ondes, tétine à l’intérieur du biberon, pendant 3 minutes. Ils sont aussi anti-coliques et régurgitations grâce à une base aérée.

Pour les tétines, MAM a pensé à tout. D’abord, leurs formes uniques sont proches du sein. Ensuite, le silicone est ultra doux et il existe plusieurs vitesse. Et puis, la vitesse 0 est conçu spécialement pour les bébés allaités. Je peux vous dire que Logan a testé des biberons et c’est bien ceux de chez MAM qu’il préfère 🙂

biberon tétines mam

tétine 0 mam france allaitement

biberon anti-collique régurgitation

Je remercie la marque pour m’avoir permis de tester ces produits et pour le magnifique portrait de famille qu’elle m’a envoyé. Elle a été faite par la talentueuse Marie Savart. Ce geste m’a tellement touché <3 Merci MAM !

croquis famille Marie Savart illustration

Crédit photos : Jenychooz

mam marque maternité

Facebook Comments

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.