Ensemble homewear Antigel de chez Glamuse : en mode cocooning

haut dentelle pyjama Antigel Glamuse

Ensemble homewear Antigel de chez Glamuse : en mode cocooning

Cocooning, nom masculin, (de l’anglais cocoon, cocon) : fait de se plaire dans un confort douillet.

L’automne est vraiment LA saison du cocooning. Chez nous, nous avons allumé la cheminée depuis déjà quelques temps. J’ai sorti les plaids, les grosses chaussettes, les bougies parfumées et je pâtisse tous les jours. Cookies, cakes, muffins, tartes, fondant au chocolat… Les gourmands sont les bienvenus 🙂 Mais attention, en mode cocooning ne signifie pas se balader dans la maison avec un pyjama informe. J’aime être stylée et féminine en toutes circonstances. Du coup, j’ai jeté mon dévolu  sur un ensemble Homewear de la marque Antigel chez Glamuse. Pour ses 20 ans, Antigel nous offre encore cette année des ensembles de détente (caraco, short), nuisettes, pyjamas absolument sublimes. Adieu les modèles en pilou pilou qui, il faut bien l’avouer, sont de véritables “tue l’amour”.

Glamuse cocooning

bien à la maison cocooning Glamuse Antigel

Mon ensemble Antigel : confortable et un brin sexy

Pour rester à la maison, il me fallait un ensemble confortable, tout doux et très féminin. J’ai complètement craqué sur le modèle Panka Danse Antigel. On sent bien l’inspiration japonaise, un bel imprimé style éventail ou fleur de pissenlit. La couleur rose poudrée est très tendre, romantique. Les détails de dentelles noires apportent la touche sensuelle et soulignent le décolleté. 

Je suis folle de la matière très douce du caraco et du short. Cela glisse sur la peau, c’est très très agréable. Le short est un peu ample, je trouve que c’est l’idéal pour bien dormir la nuit.

Cet ensemble de nuit est absolument parfait avec un gros gilet et une paire de chaussettes toutes douces pour rester à la maison le dimanche. Une vraie tenue cocooning. En tout cas moi je l’ai adopté 🙂

Homewear ensemble Antigel

ensemble pyjama Antigel

ensemble nuit Homewear Glamuse Antigel

carcan dentelle Antigel Glamuse

Glamuse.com : un vrai expert en lingerie

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je ne commande ma lingerie que sur le site Glamuse.com. C’est LE e-shop à connaître : plus de 80 grandes marques, des modèles de lingerie qui vont du bonnet A au bonnet L et du 36 au 56, des maillots de bain haut de gamme, des ensembles de nuit et homewear. Bref, vous l’aurez compris, dur de ne pas craquer quand on passe du temps sur le site.

Le plus de Glamuse : proposer la collection de lingerie de Dita Von Teese la célèbre pin-up. Souvenez-vous de mon article avec la parure “Madame X” rétro à souhait : Body Positive : je me sens belle en lingerie.

automne bien-être cocooning

Crédit photos : Jenychooz

Jenychooz Glamuse collaboration pyjama

chaussettes Nature et Découvertes

Homewear Antigel Glamuse

Facebook Comments

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.