Veilleuse lapin Nattou : Logan a testé

silicone alimentaire veilleuse

Veilleuse lapin Nattou : Logan a testé

Nouveau test pour mon Petit Pied d’amour. Logan a reçu de la part du site Berceau Magique la veilleuse lapin Nattou. Une veilleuse trop mignonne et très douce parfaite pour les nouveaux nés. Alors, qu’en pense Logan. Passons au test complet.

veilleuse led nouveau né

Caractéristiques techniques de la veilleuse lapin Nattou

– Recharge par câble USB.
– Temps de chargement : 3 heures.
– Autonomie : jusqu’à 12 heures.
– Lumière LED : ne chauffe pas.
– 7 coloris à faire défiler en bougeant la veilleuse d’avant en arrière.
– 4 intensités de lumière au choix.
– Voice activity : la veilleuse s’allume quand bébé pleure et s’éteint au bout de 15 minutes.
– Silicone alimentaire doux et souple.
– Coque de protection : l’intérieur est inaccessible pour l’enfant.

avis veilleuse Nattou

port usb recharge

Ce que Logan et moi avons aimé

Tout d’abord, nous avons aimé le design épuré, chic et enfantin de cette veilleuse. Elle peut aller dans n’importe quelle décoration de chambre, fille ou garçon. Ensuite, le silicone dont est fait la veilleuse est très doux et souple. Logan n’arrête pas de mordiller les oreilles du lapin et d’appuyer sur son corps. Il est en pleine phase “dédoublement de gencives” et éveil, il met donc tout à la bouche et je n’ai pas peur qu’il se blesse avec cette veilleuse. De plus, le silicone est un silicone alimentaire et répond aux normes européennes.

dédoublement des gencives bébé

veilleuse lapin Nattou Berceau Magique

Pour l’instant, Logan dort avec nous en cododo. Mais à partir de la fin décembre, il aura sa propre chambre et donc va commencer à dormir seul. Je pense que cette veilleuse pourra le rassurer puisque je l’ai habitué à dormir avec depuis un mois. Ça sera un élément rassurant pour lui.

Le système de “Voice activity” est très pratique surtout pour les mamans allaitantes. La veilleuse s’allume quand bébé pleure. Du coup, c’est facile de le prendre dans son berceau sans avoir à allumer une lumière ou mettre en route une veilleuse. Les couleurs sont hyper douces et relaxantes. Je tiens à préciser aussi que la lampe ne chauffe pas grâce à la lumière LED.

lumière méditation bébé

Ce lapinou se recharge par USB c’est juste le must par rapport aux piles de mon ancienne vielleuse que je change tous les 4 matins. Le temps de charge est d’environ 3h. Je trouve cela assez rapide. En plus, l’autonomie est très bonne.

Pour conclure

Logan et moi, nous avons adoré cette veilleuse lapin Nattou. C’est un excellent cadeau de naissance à faire. Et puis, Noël approche 😉 Cette veilleuse existe aussi en forme souris et chat. A vous de faire votre choix.

Veilleuse lapin Nattou disponible chez Berceau Magique pour 39,95€

test veilleuse Nattou Berceau Magique

Crédit photos : Jenychooz

design lapin Nattou

Facebook Comments

You may also like

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.