Crush pour la Nike Air VaporMax

chaussures Nike Air VaporMax

Crush pour la Nike Air VaporMax

Dans l’univers de la basket Nike fait figure de géant. Je me rappelle qu’adolescente, ma première paire de baskets étaient des Nike, c’étaient des Cortez. Mon dieu, que j’ai pu les porter, je les ai usées jusqu’à la corde. Ensuite, j’ai surtout acheté des baskets pour aller courir ou faire du sport. Et souvent je me suis tournée vers Nike. Dans mon dressing, j’en ai deux paires. Mais aujourd’hui, je vais vous parler d’un modèle très particulier : la Nike Air VaporMax.

Nike Air VaporMax

Un design qui ne laisse personne indifférent

La Nike Air VaporMax a un design vraiment particulier. Soit vous allez l’adorer ou soit la détester. Il n’y a pas de juste milieu.
Cette basket a été pensée, à l’origine, pour le running. Mais, avec l’explosion des baskets dans la mode, on la voit désormais partout. La particularité de l’Air Vapormax est son amorti, très léger et très souple. La matière de celle-ci est tissée, extensible, ce qui procure un confort extrême et un excellent maintien. Elle est vraiment parfaite pour aller courir ou marcher toute la journée, sans avoir mal aux pieds.
Il y a aussi un renfort externe, au niveau du talon, qui sécurise l’arrière du pied. En bref, Nike a pensé à tout pour que la Nike Air VaporMax soit confortable, légère, parfaite pour le running.

chaussures Air VaporMax Flyknit

Les goûts et les couleurs

La Nike Air VaporMax existe pour hommes et pour femmes. Elle se pare de différentes couleurs et motifs. Gros coup de coeur pour la version Flyknit 3 en blanc qui ira vraiment avec toute ma garde robe (tenue casual jean/tee-shirt ou version féminine avec une robe pull et une paire de collants). Mais, vous pouvez aussi les choisir plus flashy : rose, rouge, orange ou même fluo.

En conclusion, c’est bientôt Noël et j’aimerai beaucoup me remettre au running. Du coup, j’ai mis un des modèles sur ma liste. Père Noël si tu passes par là 😉

Facebook Comments

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.