Polina : la marque chic pour les femmes enceintes et allaitantes

Polina

Polina : la marque chic pour les femmes enceintes et allaitantes

Vous le savez, j’aime vous faire découvrir des marques qui innovent, qui ont une véritable éthique et un message à délivrer. Et c’est le cas de la marque de vêtements de maternité Polina.

Polina a été créée par Irina qui en avait marre de ne pas trouver de vêtements de grossesse élégants, tendance, féminins. Il est vrai que les vêtements pour femmes enceintes ou allaitantes sont souvent basiques, confortables mais loin d’être chics. Irina et Angelina, les 2 créatrices, se sont donc lancées dans la création et nous livre une collection absolument sublime..

vêtements d'allaitement chic Polina Paris

Pourquoi Polina a attiré mon attention ?

J’ai toujours été une femme à la pointe de la mode. Une “modeuse” comme on dit vulgairement. Mon dressing, à une époque, était bien rempli. Mais aujourd’hui, je me tourne principalement vers les marques éthiques ou vers la seconde main. Je réfléchis avant d’acheter.

Polina est une marque qui a tout compris. Les vêtements sont confectionnés en tissu de grande qualité, dans des matières naturelles et biodégradables (coton, laine, tance, soie, cachemire). Elle lutte aussi contre le gaspillage, en récupérant les stocks destinés à la destruction. Toute la collection est fabriquée en France et produit de manière responsable. La marque essaie aussi de limiter son empreinte carbone (réduction des transports et contrôle des quantités fabriquées).

chemise coeur océan grossesse allaitement

chemise vichy grossesse allaitement

Polina, qui met en valeur la Femme et la Mère

Je suis une maman allaitante et j’en suis fière. Cela fait plus de 6 mois que Logan est en allaitement exclusif. Quelle belle aventure ! Mais, mon gros soucis est de trouver des vêtements d’allaitement élégants. J’ai repris mes deux activités (blog et gîtes) et je suis amenée à avoir pas mal de rendez-vous professionnels. Et je m’arrache les cheveux à trouver des vêtements qui ne sont pas basiques. Marre de porter toujours les mêmes vêtements… Merci Polina de penser aux femmes allaitantes mais qui veulent être féminines, qui veulent sortir et profiter.

Tous les vêtements proposés par la marque possèdent des ouvertures d’allaitement très discrètes et hyper pratiques. En un zip, je peux allaiter bébé ou tirer mon lait en toute discrétion. Je tiens à préciser aussi que la collection a aussi été créée pour les futures mamans. Moi, j’ai eu un réel coup de coeur pour leur collection de chemises de grossesse et d’allaitement.

allaiter partout restaurant Le Confidentiel Avignon

Jenychooz collaboration Polina influenceuse

Mon choix : la chemise “Wien”

Voici un de mes coups de coeur trouvé chez Polina : la chemise “Wien”. C’est une chemise noire très chic avec un tissu en nid d’abeille. Elle est 100% coton, très douce et est incroyablement confortable. J’ai tout de suite craqué pour sa coupe androgyne (masculin/féminin) un peu oversized. Son col plaqué offre un joli décolleté, la ceinture permet de mettre en valeur la poitrine et la taille. Cette chemise peut se porter aussi en étant enceinte.

Je tiens à féliciter aussi Polina pour avoir subtilement dissimulé les ouvertures pour l’allaitement. La marque a même pensé à cacher les curseurs des zips dans un renfort. Une vraie belle création.

look jeune maman allaitante chic casual Jenychooz

vêtement grossesse allaitement chemise noire Polina

allaiter en toute discrétion chemise Wien Polina

En conclusion

Je remercie mille fois Irina de m’avoir fait découvrir cette très belle marque de maternité. Polina est une marque créée par 2 femmes pour les femmes. Les vêtements sont très bien conçus, dans de superbes matières et coupes. On retrouve la pâte “russe” des créatrices avec les plis et les volants. Bref, je suis devenue fan dès la première visite sur le site et encore plus depuis que mon échange avec Irina au téléphone. Polina est une marque éthique et innovante qui fera parler d’elle dans peu de temps.

Grâce au code “JENYCHOOZ” profitez des frais de port offerts sur votre commande (valable jusqu’au 31 janvier 2020).

chemise Wien Polina Paris

Crédit photos : Jenychooz

Polina marque française vêtements allaitement grossesse

Facebook Comments

You may also like

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.