Etre féminine en hiver : look casual chic

jenychooz influenceuse blogueuse Vaucluse

Etre féminine en hiver : look casual chic

J’avais complètement oublié de vous publier ce look pris avant Noël !!! Avec bébé qui ne fait toujours pas ses nuits, la maison à tenir et mon boulot, j’ai dû mal à tout retenir… C’est pour cela que je me fais des listes sur mon agenda. Comme ça je n’oublie rien. Et je peux vous dire que la liste s’agrandit de jour en jour ^^ Passons à notre sujet : être féminine en hiver.

look féminin hiver
Clairement c’est un vrai casse tête de s’habiller l’hiver. La météo est plus que changeante, une fois il fait super froid et une fois on peut sortir sans manteau… Du coup, je fais souvent la technique de l’oignon. Je suis persuadée que vous la connaissez. J’empile les couches de vêtements et les retire progressivement au fil de la journée.

pull cocooning

béret beige

Décryptage du look :

Pour être féminine en hiver, rien de très compliqué. On mise sur une bonne paire de collants assez épais pour protéger ses gambettes et on adopte les tee-shirts seconde peau. Vous ne le voyez pas sur les photos mais j’en porte un 😉 Puis, j’ai aussi opté pour un pull en mohair qui tient bien chaud. Un pull trop cocoon, un brin bohème que j’ai depuis 2 ans. C’est mon pull fétiche. Je l’ai associé à ma mini jupe en suédine trouvée sur le site de seconde main Patatam.

look casual être féminine en hiver

look casual féminin hiver bottes

être féminine en hiver look casual

Côté accessoires :

Pour les chaussures, j’ai opté pour des bottes camel. Vous les connaissez déjà, ce sont mes chouchoutes de chez Blancheporte. Elles ne quittent plus mes pieds, elles sont trop confortables et ont un côté 70s que j’adore. Pour le sac, j’ai ressorti mon léopard Klak Art, un des premiers sacs que m’a fait ma copine Alice. Pour un petit côté frenchy et preppy, j’ai fini mon look féminin avec un béret beige. Ah, j’allais oublié mes boucles d’oreilles sont une création de la mère d’Alice, Coco. Vous pouvez retrouver ses bijoux dans la boutique de Sorgues La Coloc Artistik.

J’ai relevé le défi d’être féminine en hiver ? Laissez moi un petit commentaire.

boucles d'oreilles créateurs Vaucluse

bottes camel Blancheporte

sac Klak Art léopard

Pull : Boho Flowers (ancienne collection)
Jupe : H&M via Patatam 
 Sac : Klak Art
Boucles d’oreilles : La Coloc Artistik
 Béret : Babou
Bottes* : Blancheporte disponible ici

jenychooz blogueuse jaune maman Vaucluse

jupe noire Patatam seconde main

Crédit photos : Jenychooz

pull crème cocooning

boucles d'oreilles La Coloc Artistik

jenychooz influenceuse Vaucluse

Facebook Comments

You may also like

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.