Favoriser la pousse des cheveux, j’ai testé Luxéol

Favoriser la pousse des cheveux, j’ai testé Luxéol

Aujourd’hui nous allons parler “beauté” et plus précisément de cheveux. Vous le savez, depuis la naissance de Logan, je perds énormément mes cheveux #vivelabaissehormonale. Du coup, je prends pas mal de compléments alimentaires pour essayer de renforcer et de favoriser la pousse des cheveux. Grâce à la plateforme Hivenvy, j’ai eu la chance de pouvoir tester deux produits Luxéol et voici mon retour complet.

Sérum Pousse Luxéol

Comme le dit la boite, le produit promet “+7917 cheveux en phase de croissance”. Je dois avouer que cela m’a fait bien rire car je me suis demandée comment les chercheurs avaient pu compter le nombre de nouveaux cheveux :p
Donc, c’est un sérum à appliquer deux fois par jour sur le cuir chevelu. Il suffit de prendre une noisette de produit et de masser son cuir chevelu jusqu’à pénétration complète.

Composition :

Aqua, Alcohol Denat, Phenoxyethanol, Carbomer, Sodium Hydroxide, Pisum Sativum Sprout Extract, Sodium Benzoate.

Honnêtement la composition c’est vraiment pas le top… On retrouve du Phenoxyethanol (conservateur synthétique) et du Carbomer (polymère de synthèse).

Mon avis sur le Sérum Pousse Luxéol :

Premièrement, le packaging est très pratique à utiliser. Il suffit de tourner la bague pour prendre du produit ou pour l’appliquer directement sur le cuir chevelu. Pas d’odeur particulière à dénoter. Après deux semaines d’utilisation, j’ai noté une amélioration notable au niveau densité de cheveux mais niveau pousse je n’ai pas pu mesurer quoique ce soit. La composition est vraiment mauvaise donc je ne rachèterai pas le produit.

Prix : 39,95€ disponible ici

Complément alimentaire “Pousse Croissance et Fortification” Luxéol

La boite contient un programme de 3 mois. On y retrouve de la Roquette qui participe à la stimulation du bulbe capillaire et favorise la pousse des cheveux et de la Prêle des Champs qui améliore l’état des cheveux et les fortifie. Il y a aussi de la Vitamine B8, B6, du Sélénium et du Zinc.

Composition :

Extrait de parties aériennes de roquette (Eruca sativa), maltodextrine, agent d’enrobage d’origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose, poudre de parties aériennes de prêle des champs (Equisetum arvense), sulfate de zinc, antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras, sulfate de cuivre, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), sélénite de sodium, D-biotine (vitamine B8). Plantes : origine UE et non-UE.

Mon avis sur “Pousse Croissance et Fortification” Luxéol :

Alors, j’avais déjà testé ce programme il y a un an environ. Il faut prendre 1 gélule par jour au cours d’un repas. Je trouve le programme pas mal. Mes cheveux sont plus forts, ça rien à redire, par contre niveau croissance et pousse… Pour ma part, je trouve plus efficace la levure de bière ou certains autres compléments alimentaires. Niveau prix par contre Luxéol est totalement abordable. Donc à vous de vous faire votre propre avis.

Prix : 19,90€ disponible ici

Produits offerts via la plateforme Hivency

Facebook Comments

You may also like

3 commentaires

  1. Moi je suis team levure de bière + huile de ricin
    C’est le parfait combo
    Et mes cheveux sont épais et fortifiés et ils ont survécu à tellement de décolo colos et tout
    C’est des warriors ahah <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.